Grâce à cette acquisition, le Groupe Intescia renforce sa position sur le marché européen de la data intelligence et consolide son expertise en matière de solutions SaaS autour de ses marques historiques telles que Doubletrade, Edisys, Corporama et Score & Décisions.
Après s’être imposé comme un des leaders sur le marché espagnol, le Groupe ambitionne de devenir l’acteur de référence sur le marché italien.
Telemat, fondée en 1987 à Bassano del Grappa en Vénétie, fournit des produits et services aux entreprises pour détecter et répondre aux appels d’offres en Italie dès leur parution. Telemat est reconnue pour son expertise dans la qualité du traitement de la donnée ainsi que dans la précision de son moteur de recherche.
« Cette acquisition est une étape importante dans notre stratégie visant à renforcer notre position à l’international et jouer un rôle de premier plan dans la consolidation du secteur de la business intelligence », explique Yannick Dupuch, nouveau CEO du Groupe Intescia.
« En combinant les compétences et les technologies de Telemat avec celles d'Intescia, nous pourrons enrichir notre offre de services sur le marché italien avec des solutions prédictives reposant sur nos algorithmes de machine learning. »
Avec près de 400 collaborateurs et plus de 20 000 clients abonnés à ses services, le Groupe Intescia compile des données contextualisées et enrichies afin de proposer des services à valeur ajoutée aux entreprises. Soutenue par le fonds Five Arrows Principal Investments (Rotschild & Co) depuis plus d’un an, cette acquisition s'inscrit dans une stratégie de buy & build visant à accélérer la présence d'Intescia sur le marché européen des services B2B autour de la business intelligence.
Après s’être imposé comme un des leaders sur le marché espagnol, le Groupe ambitionne de devenir l’acteur de référence sur le marché italien.
Telemat, fondée en 1987 à Bassano del Grappa en Vénétie, fournit des produits et services aux entreprises pour détecter et répondre aux appels d’offres en Italie dès leur parution. Telemat est reconnue pour son expertise dans la qualité du traitement de la donnée ainsi que dans la précision de son moteur de recherche.
« Cette acquisition est une étape importante dans notre stratégie visant à renforcer notre position à l’international et jouer un rôle de premier plan dans la consolidation du secteur de la business intelligence », explique Yannick Dupuch, nouveau CEO du Groupe Intescia.
« En combinant les compétences et les technologies de Telemat avec celles d'Intescia, nous pourrons enrichir notre offre de services sur le marché italien avec des solutions prédictives reposant sur nos algorithmes de machine learning. »
Avec près de 400 collaborateurs et plus de 20 000 clients abonnés à ses services, le Groupe Intescia compile des données contextualisées et enrichies afin de proposer des services à valeur ajoutée aux entreprises. Soutenue par le fonds Five Arrows Principal Investments (Rotschild & Co) depuis plus d’un an, cette acquisition s'inscrit dans une stratégie de buy & build visant à accélérer la présence d'Intescia sur le marché européen des services B2B autour de la business intelligence.