Expert dans le domaine de la business intelligence, Access France propose un outil nouvelle génération 100% web, mobile et intuitif. Avec 10 ans d’expérience et plus de 100 000 utilisateurs en France et à l’international, l’éditeur a su développer dès le début des partenariats technologiques grâce à sa solution facile d’intégration, flexible et non intrusive. Intégré à la solution PLM de Lascom, Access Insight permettra à tout utilisateur de visualiser les informations clés de son entreprise et de personnaliser son tableau de bord simplement dès la rentrée 2013.
Roberto DE ALMEIDA, Directeur Marketing Produit Lascom « La technologie agile et full web d’Access Insight s’intègre très bien à notre solution et présente une réelle valeur ajoutée pour nos clients et nos prospects. Elle permet de démocratiser l’accès à la génération ou à la personnalisation d’indicateurs grâce à une interface intuitive. La clé est réellement donnée aux utilisateurs finaux pour qu’ils construisent simplement les tableaux de bord dont ils ont besoin sans avoir à attendre après des spécialistes. »
Alexandre SCHNEIDER, Directeur Général Access France « Nous sommes très heureux d’annoncer ce nouveau partenariat avec Lascom. Access Insight prouve une nouvelle fois sa facilité d’intégration pour apporter un “Time-To-Market” extrêmement rapide pour les éditeurs qui souhaitent ajouter une brique décisionnelle à leur offre. »
Roberto DE ALMEIDA, Directeur Marketing Produit Lascom « La technologie agile et full web d’Access Insight s’intègre très bien à notre solution et présente une réelle valeur ajoutée pour nos clients et nos prospects. Elle permet de démocratiser l’accès à la génération ou à la personnalisation d’indicateurs grâce à une interface intuitive. La clé est réellement donnée aux utilisateurs finaux pour qu’ils construisent simplement les tableaux de bord dont ils ont besoin sans avoir à attendre après des spécialistes. »
Alexandre SCHNEIDER, Directeur Général Access France « Nous sommes très heureux d’annoncer ce nouveau partenariat avec Lascom. Access Insight prouve une nouvelle fois sa facilité d’intégration pour apporter un “Time-To-Market” extrêmement rapide pour les éditeurs qui souhaitent ajouter une brique décisionnelle à leur offre. »