Teradata (NYSE : TDC), le leader des solutions analytiques, annonce que Mzinga, société pionnière de solutions logicielles sociales et analytiques pour les entreprises, utilise l’architecture Teradata Aster SQL-MapReduce® pour analyser les interactions sociales à grande échelle. De telles analyses favorisent une meilleure visibilité des sujets d’actualité et des utilisateurs les plus influents des communautés en ligne Mzinga OmniSocial®. Ces dernières peuvent ainsi permettre de récompenser les influenceurs, favoriser l'engagement des utilisateurs et d’indiquer les initiatives et conversations les plus pertinentes pour atteindre différents objectifs métier.
Grâce à la suite OmniSocial, les entreprises peuvent créer des expériences collaboratives et sociales de bout en bout pour leurs employés, clients, partenaires et prospects. OmniSocial fournit des analyses, notamment l’identification et l’impact des personnes influentes au sein des communautés, ainsi que l’évaluation de la popularité de certains types de contenu spécifiques. Il est possible de tirer parti de ces analyses afin de personnaliser les expériences des utilisateurs, d'accroître leur temps de présence sur la plate-forme et d’établir un avantage concurrentiel majeur pour les organisations membres.
Les solutions Mzinga couvrent 15 000 sites dans 160 pays et prennent en charge plus de 40 millions d’utilisateurs et 2,5 milliards d’interactions sociales par mois.
Navdeep Alam, directeur Architecture de données à Mzinga, commente : « Notre analyse des réseaux sociaux repose sur notre capacité à mener des analyses avancées axées sur l’identification et la prévision des connexions, des relations et de l’influence parmi les individus et les groupes. Grâce à Teradata Aster, nous pouvons capturer, stocker et analyser des données stratégiques et offrir à nos clients des analyses en quasi temps réel afin qu’ils prennent des décisions plus averties sur l'image de marque et l'engagement des utilisateurs. Il s’avère essentiel de pouvoir analyser facilement des ensembles de données multi-structurées, afin de mieux appréhender et améliorer notre service aux utilisateurs. Nous pensons qu’avec Teradata Aster, nous avons développé une solution inégalée sur le marché. »
Une exploration approfondie des données pour l’analyse des réseaux sociaux permet à Mzinga de mieux servir ses clients en mesurant les données essentielles liées à l’engagement des utilisateurs, l’influence et la réputation. Les entreprises font ainsi preuve d’une meilleure compréhension des intérêts et motivations de leurs employés, clients et partenaires. La gamme étendue de fonctions analytiques intégrées d’Aster, totalement compatible avec MapReduce, permet aux développeurs de doter toute entreprise de la puissance et des fonctionnalités de MapReduce.
Mzinga utilise plusieurs modules analytiques Aster SQL-MapReduce, dont Aster nPath qui permet des analyses structurelles en un seul traitement des données, des modules pour une facilité de regroupement des éléments en segments naturels, ainsi que des outils graphiques pour identifier et mesurer les connexions sociales. Chaque fonction intégrée à la plate-forme analytique Aster permet ensuite à Mzinga de traiter d'importants volumes de données multi-structurées telles que des commentaires utilisateur, d’effectuer des analyses avancées de la base de données pour fournir de meilleurs aperçus plus rapides sans pour autant extraire ou constituer des échantillons de données pour des analyses à un niveau différent.
« Nous nous réjouissons de travailler avec Mzinga. Notre offre SQL associée à MapReduce permet aux clients comme Mzinga de bénéficier d’applications d’analyse très sophistiquées qui exploitent la puissance de MapReduce pour le traitement de différents types de données structurées et multi-structurées générées par les réseaux sociaux et d’autres systèmes » déclare Tasso Argyros, coprésident de Teradata Aster. « Permettre aux entreprises d’obtenir une meilleure visibilité de leur activité et garantir à nos clients de tirer parti de leurs données pour des applications d’analyse avancée et une exploration efficace de leurs données constituent non seulement une fonction exclusive, mais aussi l'avantage Teradata Aster. »
La puissance et l’évolutivité des plates-formes Teradata prennent en charge des entreprises de toutes tailles dont les demandes métier de plus en plus complexes sont engendrées par des exigences élevées en termes de croissance et le besoin naissant d’une business intelligence puissante.
Grâce à la suite OmniSocial, les entreprises peuvent créer des expériences collaboratives et sociales de bout en bout pour leurs employés, clients, partenaires et prospects. OmniSocial fournit des analyses, notamment l’identification et l’impact des personnes influentes au sein des communautés, ainsi que l’évaluation de la popularité de certains types de contenu spécifiques. Il est possible de tirer parti de ces analyses afin de personnaliser les expériences des utilisateurs, d'accroître leur temps de présence sur la plate-forme et d’établir un avantage concurrentiel majeur pour les organisations membres.
Les solutions Mzinga couvrent 15 000 sites dans 160 pays et prennent en charge plus de 40 millions d’utilisateurs et 2,5 milliards d’interactions sociales par mois.
Navdeep Alam, directeur Architecture de données à Mzinga, commente : « Notre analyse des réseaux sociaux repose sur notre capacité à mener des analyses avancées axées sur l’identification et la prévision des connexions, des relations et de l’influence parmi les individus et les groupes. Grâce à Teradata Aster, nous pouvons capturer, stocker et analyser des données stratégiques et offrir à nos clients des analyses en quasi temps réel afin qu’ils prennent des décisions plus averties sur l'image de marque et l'engagement des utilisateurs. Il s’avère essentiel de pouvoir analyser facilement des ensembles de données multi-structurées, afin de mieux appréhender et améliorer notre service aux utilisateurs. Nous pensons qu’avec Teradata Aster, nous avons développé une solution inégalée sur le marché. »
Une exploration approfondie des données pour l’analyse des réseaux sociaux permet à Mzinga de mieux servir ses clients en mesurant les données essentielles liées à l’engagement des utilisateurs, l’influence et la réputation. Les entreprises font ainsi preuve d’une meilleure compréhension des intérêts et motivations de leurs employés, clients et partenaires. La gamme étendue de fonctions analytiques intégrées d’Aster, totalement compatible avec MapReduce, permet aux développeurs de doter toute entreprise de la puissance et des fonctionnalités de MapReduce.
Mzinga utilise plusieurs modules analytiques Aster SQL-MapReduce, dont Aster nPath qui permet des analyses structurelles en un seul traitement des données, des modules pour une facilité de regroupement des éléments en segments naturels, ainsi que des outils graphiques pour identifier et mesurer les connexions sociales. Chaque fonction intégrée à la plate-forme analytique Aster permet ensuite à Mzinga de traiter d'importants volumes de données multi-structurées telles que des commentaires utilisateur, d’effectuer des analyses avancées de la base de données pour fournir de meilleurs aperçus plus rapides sans pour autant extraire ou constituer des échantillons de données pour des analyses à un niveau différent.
« Nous nous réjouissons de travailler avec Mzinga. Notre offre SQL associée à MapReduce permet aux clients comme Mzinga de bénéficier d’applications d’analyse très sophistiquées qui exploitent la puissance de MapReduce pour le traitement de différents types de données structurées et multi-structurées générées par les réseaux sociaux et d’autres systèmes » déclare Tasso Argyros, coprésident de Teradata Aster. « Permettre aux entreprises d’obtenir une meilleure visibilité de leur activité et garantir à nos clients de tirer parti de leurs données pour des applications d’analyse avancée et une exploration efficace de leurs données constituent non seulement une fonction exclusive, mais aussi l'avantage Teradata Aster. »
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