Cegedim Relationship Management annonce le lancement de la version 6 de Mobile Intelligence™, sa solution phare de CRM dédiée à l’industrie pharmaceutique. Celle-ci bénéficie d’une technologie mobile inégalée et des 42 années d'expérience de Cegedim dans le domaine des sciences de la vie. La nouvelle version de Mobile Intelligence offre notamment des nouveautés iPad™/iPhone™ (y compris en mode déconnecté), et des améliorations en matière de sectorisation.
Alors que les pressions réglementaires et économiques continuent de transformer l’industrie des sciences de la vie au niveau mondial, les entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques se doivent de maximiser leurs performances commerciales. Il leur faut donc des solutions de CRM à même de gérer et de déployer les équipes commerciales à partir d'une plateforme centralisée, de consolider les bases de données clients et de doter les utilisateurs terrain de fonctionnalités mobiles leur permettant de saisir et de consulter rapidement les informations essentielles. Mobile Intelligence répond à tous ces besoins en offrant des outils indispensables qui rationalisent les activités commerciales, optimisent les interactions avec les interlocuteurs clés et améliorent l'efficacité globale.
Mobilité optimisée grâce à de nouvelles fonctionnalités terrain et des modules de gestion intuitifs
Mobile Intelligence améliore considérablement la mobilité et la gestion des équipes commerciales grâce à de nouvelles fonctionnalités iPad/iPhone en mode déconnecté plus conviviales pour les utilisateurs. La solution offre notamment un agenda novateur, des capacités de rendez-vous groupés et une recherche rapide dans tous les champs de texte libre. Elle propose aussi des fonctionnalités très innovantes pour la réorganisation des équipes commerciales qui permettent de mieux gérer ces équipes, tout en favorisant une plus grande autonomie des utilisateurs sur le terrain grâce à un module d'auto-sectorisation.
Par ailleurs, Mobile Intelligence offre une interface utilisateur de saisie des nouvelles commandes et des fonctionnalités permettant d'optimiser les tâches quotidiennes des visiteurs médicaux sur le terrain. Ces améliorations extrêmement utiles incluent une interface graphique plus conviviale, une nouvelle gestion de la répartition des livraisons, une fiche produit intégrée et un accès direct à l'historique des commandes.
Ces nouvelles fonctionnalités de Mobile Intelligence, alliées à des outils de configuration plus performants et des rapports intégrés aidant à la prise de décision, permettent aux entreprises de tirer rapidement profit de nouvelles opportunités de croissance et d'augmenter leur productivité commerciale globale.
« Chaque nouvelle fonctionnalité de Mobile Intelligence permet aux entreprises d'améliorer leurs relations avec les acteurs clés », déclare Laurent Labrune, Président Directeur Général de Cegedim Relationship Management. « Mobile Intelligence se différencie par de solides fonctionnalités en mode déconnecté, des capacités iPad/iPhone innovantes et une convivialité inégalée de tous les composants de la solution ».
Principales améliorations de Mobile Intelligence
· Affiliation Network View offre une vue interactive qui permet de mieux gérer et comprendre les activités des acteurs clés, leurs comportements et leurs réseaux d'influence ;
· Une fonctionnalité intégrée de gestion des documents offre un stockage permettant d'améliorer la collaboration et de contrôler l'accès aux documents en ligne et en mode déconnecté ;
· La nouvelle interface et la navigation aisée de l’agenda iPad permettent aux utilisateurs terrain de créer, modifier, supprimer et consulter facilement leurs rendez-vous en déplacement en mode déconnecté ;
· Smart Search est un outil de recherche convivial ; celui-ci est disponible sur tous les champs de texte libre ;
· One-Click Scheduling permet de gagner du temps en créant des rendez-vous multiples et des rapports de visites groupés ;
· Self-Alignment favorise une plus grande flexibilité car la sectorisation peut désormais être effectuée directement par l'équipe commerciale sur le terrain sans le soutien du siège ;
· Des API qui s'intègrent aux grands systèmes de marketing en boucle fermée (Closed Loop Marketing).
Alors que les pressions réglementaires et économiques continuent de transformer l’industrie des sciences de la vie au niveau mondial, les entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques se doivent de maximiser leurs performances commerciales. Il leur faut donc des solutions de CRM à même de gérer et de déployer les équipes commerciales à partir d'une plateforme centralisée, de consolider les bases de données clients et de doter les utilisateurs terrain de fonctionnalités mobiles leur permettant de saisir et de consulter rapidement les informations essentielles. Mobile Intelligence répond à tous ces besoins en offrant des outils indispensables qui rationalisent les activités commerciales, optimisent les interactions avec les interlocuteurs clés et améliorent l'efficacité globale.
Mobilité optimisée grâce à de nouvelles fonctionnalités terrain et des modules de gestion intuitifs
Mobile Intelligence améliore considérablement la mobilité et la gestion des équipes commerciales grâce à de nouvelles fonctionnalités iPad/iPhone en mode déconnecté plus conviviales pour les utilisateurs. La solution offre notamment un agenda novateur, des capacités de rendez-vous groupés et une recherche rapide dans tous les champs de texte libre. Elle propose aussi des fonctionnalités très innovantes pour la réorganisation des équipes commerciales qui permettent de mieux gérer ces équipes, tout en favorisant une plus grande autonomie des utilisateurs sur le terrain grâce à un module d'auto-sectorisation.
Par ailleurs, Mobile Intelligence offre une interface utilisateur de saisie des nouvelles commandes et des fonctionnalités permettant d'optimiser les tâches quotidiennes des visiteurs médicaux sur le terrain. Ces améliorations extrêmement utiles incluent une interface graphique plus conviviale, une nouvelle gestion de la répartition des livraisons, une fiche produit intégrée et un accès direct à l'historique des commandes.
Ces nouvelles fonctionnalités de Mobile Intelligence, alliées à des outils de configuration plus performants et des rapports intégrés aidant à la prise de décision, permettent aux entreprises de tirer rapidement profit de nouvelles opportunités de croissance et d'augmenter leur productivité commerciale globale.
« Chaque nouvelle fonctionnalité de Mobile Intelligence permet aux entreprises d'améliorer leurs relations avec les acteurs clés », déclare Laurent Labrune, Président Directeur Général de Cegedim Relationship Management. « Mobile Intelligence se différencie par de solides fonctionnalités en mode déconnecté, des capacités iPad/iPhone innovantes et une convivialité inégalée de tous les composants de la solution ».
Principales améliorations de Mobile Intelligence
· Affiliation Network View offre une vue interactive qui permet de mieux gérer et comprendre les activités des acteurs clés, leurs comportements et leurs réseaux d'influence ;
· Une fonctionnalité intégrée de gestion des documents offre un stockage permettant d'améliorer la collaboration et de contrôler l'accès aux documents en ligne et en mode déconnecté ;
· La nouvelle interface et la navigation aisée de l’agenda iPad permettent aux utilisateurs terrain de créer, modifier, supprimer et consulter facilement leurs rendez-vous en déplacement en mode déconnecté ;
· Smart Search est un outil de recherche convivial ; celui-ci est disponible sur tous les champs de texte libre ;
· One-Click Scheduling permet de gagner du temps en créant des rendez-vous multiples et des rapports de visites groupés ;
· Self-Alignment favorise une plus grande flexibilité car la sectorisation peut désormais être effectuée directement par l'équipe commerciale sur le terrain sans le soutien du siège ;
· Des API qui s'intègrent aux grands systèmes de marketing en boucle fermée (Closed Loop Marketing).