NGDATA™, la société de solutions de renseignements sur les consommateurs a annoncé aujourd’hui un financement de 2 millions d'euros de ING, Sniper Investments, Plug and Play Ventures et d’investisseurs américains providentiels. Les fonds permettront à NGDATA, qui aide les sociétés à mieux comprendre leurs consommateurs en obtenant une valeur des grandes quantités de données, d’investir dans le développement produit et de générer des opportunités commerciales mondiales.
«Des milliards de données sont générés par les consommateurs chaque seconde, créant de multiples opportunités pour les entreprises de mieux comprendre leurs clients et leurs prospects. NGDATA rend plus facile que jamais aux entreprises d’utiliser rapidement ces données, afin d’initier des interactions plus personnalisées et plus dynamiques avec les consommateurs»
NGDATA permet aux sociétés orientées vers les consommateurs, de faire de meilleure recommandations et offres de produits à ses clients, grâce à un marketing personnalisé moderne. lilyTM la solution logicielle de la société, utilise le machine-learning afin de générer une capture d’image précise des préférences et des comportements des consommateurs, offrant aux sociétés des moyens plus personnalisés de cibler les consommateurs et d’augmenter les ventes et la fidélisation du client.
« Le marché de Big Data se poursuit à un rythme accéléré et il est de plus en plus important pour les organisations de pouvoir rapidement évaluer ces données et agir par rapport à ce que celles-ci peuvent offrir », a déclaré Tom Bousmans, Directeur de l’investissement d’ING, l’un des investisseurs principaux. « Des milliards de données sont générés par les consommateurs chaque seconde, créant de multiples opportunités pour les entreprises de mieux comprendre leurs clients et leurs prospects. NGDATA rend plus facile que jamais aux entreprises d’utiliser rapidement ces données, afin d’initier des interactions plus personnalisées et plus dynamiques avec les consommateurs ».
Luc Burgelman, PDG de NGData, a déclaré, « il est indispensable pour les entreprises de mieux comprendre les préférences et les comportements des consommateurs, car ces connaissances sont la base d’une augmentation continue des activités commerciales. Grâce à notre solution Lily, plus d’entreprises ont la possibilité de classifier facilement les consommateurs, afin de développer une interaction très personnalisée – ce qui se traduit au final, par un avantage concurrentiel significatif. Ce cycle de financement vient juste de commencer pour NGDATA, alors que nous augmentons nos activités et développons notre gamme de produits. »
«Des milliards de données sont générés par les consommateurs chaque seconde, créant de multiples opportunités pour les entreprises de mieux comprendre leurs clients et leurs prospects. NGDATA rend plus facile que jamais aux entreprises d’utiliser rapidement ces données, afin d’initier des interactions plus personnalisées et plus dynamiques avec les consommateurs»
NGDATA permet aux sociétés orientées vers les consommateurs, de faire de meilleure recommandations et offres de produits à ses clients, grâce à un marketing personnalisé moderne. lilyTM la solution logicielle de la société, utilise le machine-learning afin de générer une capture d’image précise des préférences et des comportements des consommateurs, offrant aux sociétés des moyens plus personnalisés de cibler les consommateurs et d’augmenter les ventes et la fidélisation du client.
« Le marché de Big Data se poursuit à un rythme accéléré et il est de plus en plus important pour les organisations de pouvoir rapidement évaluer ces données et agir par rapport à ce que celles-ci peuvent offrir », a déclaré Tom Bousmans, Directeur de l’investissement d’ING, l’un des investisseurs principaux. « Des milliards de données sont générés par les consommateurs chaque seconde, créant de multiples opportunités pour les entreprises de mieux comprendre leurs clients et leurs prospects. NGDATA rend plus facile que jamais aux entreprises d’utiliser rapidement ces données, afin d’initier des interactions plus personnalisées et plus dynamiques avec les consommateurs ».
Luc Burgelman, PDG de NGData, a déclaré, « il est indispensable pour les entreprises de mieux comprendre les préférences et les comportements des consommateurs, car ces connaissances sont la base d’une augmentation continue des activités commerciales. Grâce à notre solution Lily, plus d’entreprises ont la possibilité de classifier facilement les consommateurs, afin de développer une interaction très personnalisée – ce qui se traduit au final, par un avantage concurrentiel significatif. Ce cycle de financement vient juste de commencer pour NGDATA, alors que nous augmentons nos activités et développons notre gamme de produits. »