Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


La plus grande société Internet nipponne choisit la Fabric VCS de Brocade pour un projet de Big Data portant sur l’ensemble de l’entreprise


Rédigé par Communiqué de Brocade le 16 Septembre 2014

Les switchs Brocade VDX délivrent les bases d’un réseau automatisé pour l’un des plus grands environnements Hadoop du pays pour Yahoo Japan



Brocade (NASDAQ: BRCD) annonce ce jour la finalisation du déploiement de sa solution fabric Ethernet au sein du réseau de Yahoo Japan Corporation, la plus grande entreprise Internet du pays, leader mondial sur le marché du digital, dans le cadre de son projet de big data portant sur toute l’entreprise. La nouvelle fabric Ethernet de Brocade délivre dorénavant un débit de données à hautes performances pour Apache Hadoop, tout en réduisant les coûts opérationnels par deux par rapport à l’infrastructure précédente.

Le Big data est une initiative stratégique clé pour Yahoo Japan. Le but de ce projet est d’aider l’entreprise à maintenir sa position de leader innovant dans les services Internet aux utilisateurs. Hadoop analyse une quantité importante d’informations provenant de son site web et utilise ces données afin d’améliorer la qualité des services de Yahoo Japan et d’en créer de nouveaux. Hadoop soutient également le commerce en ligne et rend possible la création de millions de recommandations pertinentes et personnalisables au quotidien pour la base d’utilisateurs de l’entreprise.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store