Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


La plateforme novatrice NNTO®* pour l’optimisation de réseau de neurones de Datavaloris a rencontré un vif succès au CES de Las Vegas


Rédigé par Communiqué de Datavaloris le 24 Janvier 2019

Datavaloris, société française spécialisée en intelligence artificielle a présenté au CES de Las Vegas 2019 une plateforme SAAS. Cette vidéo explique comment leur plateforme va révolutionner l’optimisation des réseaux de neurones.



NNTO®* permet aux entreprises ayant déjà amorcé une démarche en Intelligence artificielle d’améliorer leurs performances.

La société développe sa propre technologie basée sur la neuroévolution qui allie le meilleur de l'algorithmie génétique avec le meilleur du machine learning.

Sa technologie, indépendante des GAFAs mais compatible avec elles, permet de faire muter leurs entités neuronales. Les IAs mutantes sont évaluées, les champions sélectionnés, génération après génération, jusqu’à ce que l’IA atteigne les objectifs fixés.

“Notre technologie unique disruptive d'intelligence artificielle nous a permis de rencontrer des grands groupes Français et Etrangers qui étaient en difficulté sur certains de leurs réseaux de neurones. Nous prévoyons en 2019 d’ouvrir un bureau aux Etats-Unis, une levée de fonds et des recrutements pour accélérer le développement de notre offre » déclare Jean-Patrice Glafkidès, Co-fondateur

*NNTO = Neural Network Topology Optimizer





Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store