Board International, numéro un des plateformes décisionnelles, annonce aujourd'hui que la marque de luxe Missoni les a choisis pour l'affectation et le réapprovisionnement de ses stocks.
Missoni est une entreprise italienne spécialisée dans la mode de luxe, basée à Varèse. Elle est connue pour ses modèles de tricot colorés. La société a été fondée par Ottavio et Rosita Missoni en 1953 et est aujourd'hui l'une des marques de luxe les plus réputées, tant en Italie que dans le monde entier.
Ces dernières années, le réseau de magasins de Missoni a pris une importance croissante dans la stratégie de vente de l'entreprise. Pour cette raison, le détaillant avait besoin d'introduire un processus structuré capable de gérer le réapprovisionnement des stocks des magasins à partir des entrepôts et le transfert des marchandises entre les magasins.
Missoni a choisi Board pour transformer le processus de planification globale de la marque à travers la gestion initiale, les niveaux de stock disponibles, le réapprovisionnement et les retours, les transferts de magasins et la planification de l'approvisionnement afin de garantir que les stocks sont disponibles au bon endroit et au bon moment. La plateforme de planification intelligente de Board va aider Missoni à couvrir tous ses besoins en matière d'organisation et d'analyse, à travers une interface conviviale, une intégration transparente avec Office 365 et un temps de mise en œuvre rapide grâce à une approche agile et structurée.
"La capacité à optimiser les stocks, l'inventaire, l'allocation et le réapprovisionnement est cruciale pour le succès du commerce de détail", a déclaré Mauro Bertoletti, Directeur Général pour l'Europe du Sud, chez Board International. "Nous sommes ravis d'aider Missoni grâce à notre expertise reconnue en matière de prise de décision dans le domaine de la planification des marchandises."
Missoni est une entreprise italienne spécialisée dans la mode de luxe, basée à Varèse. Elle est connue pour ses modèles de tricot colorés. La société a été fondée par Ottavio et Rosita Missoni en 1953 et est aujourd'hui l'une des marques de luxe les plus réputées, tant en Italie que dans le monde entier.
Ces dernières années, le réseau de magasins de Missoni a pris une importance croissante dans la stratégie de vente de l'entreprise. Pour cette raison, le détaillant avait besoin d'introduire un processus structuré capable de gérer le réapprovisionnement des stocks des magasins à partir des entrepôts et le transfert des marchandises entre les magasins.
Missoni a choisi Board pour transformer le processus de planification globale de la marque à travers la gestion initiale, les niveaux de stock disponibles, le réapprovisionnement et les retours, les transferts de magasins et la planification de l'approvisionnement afin de garantir que les stocks sont disponibles au bon endroit et au bon moment. La plateforme de planification intelligente de Board va aider Missoni à couvrir tous ses besoins en matière d'organisation et d'analyse, à travers une interface conviviale, une intégration transparente avec Office 365 et un temps de mise en œuvre rapide grâce à une approche agile et structurée.
"La capacité à optimiser les stocks, l'inventaire, l'allocation et le réapprovisionnement est cruciale pour le succès du commerce de détail", a déclaré Mauro Bertoletti, Directeur Général pour l'Europe du Sud, chez Board International. "Nous sommes ravis d'aider Missoni grâce à notre expertise reconnue en matière de prise de décision dans le domaine de la planification des marchandises."
Autres articles
-
Board simplifie la vie des directions financières avec une solution qui réduit de 75% les délais de clôture
-
Transformation du processus budgétaire chez la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
-
BOARD, la solution couteau suisse pour les managers tous métiers, accélère en France
-
BOARD désigné «FrontRunner» dans le classement des solutions de Business Intelligence
-
Nordic Capital annonce l’acquisition de BOARD International