Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


La chaîne de grands magasins anglais ”House of Fraser” choisit Stibo Systems pour l’accompagner dans la gestion de son information produit


Rédigé par Communiqué de Sitbo Systems le 23 Novembre 2012

House of Fraser annonce le projet de mettre en place la solution de gestion de l’information produit STEP PIM / MDM de Stibo Systems



Stibo Systems, the Strategic Information Management Company™, le leader mondial indépendant dans la gestion des données de référence (MDM: Master Data Management), la gestion de l'information produit (PIM : Product Information Management) et la publication multicanal, annonce un partenariat avec le grand magasin House of Fraser pour mettre en place STEP sa solution de gestion des données et l’aider à mieux gérer les informations produits.

House of Fraser est une chaîne dont le premier magasin a été ouvert à Glasgow en 1849. Aujourd’hui House of Fraser compte 60 magasins au Royaume-Uni et offre un assortiment de plus d’un million de produits disponibles, tant dans ses magasins que sur son site e-marchand. House of Fraser a récemment remporté le prix du « distributeur multi-canal de l’année » et le prix « Retail Systems Award ». Désireux d'améliorer encore plus l'expérience de ses clients, House of Fraser a souhaité mettre en œuvre une solution qui lui permettra de gérer le flux d’informations liées à ses produits à travers toute l'entreprise et les différents canaux de communication / vente, afin d’offrir la meilleure expérience d’achat possible.

La plateforme STEP de Stibo Systems aidera House of Fraser à consolider toutes ses informations produits dans un référentiel unique. Ces informations seront accessibles et enrichies directement par les chefs de rayon et les chefs de produit. La plateforme STEP fournira ainsi des informations précises et cohérentes à tous les canaux de vente à la fois.

Andy Harding, directeur du commerce électronique de House of Fraser précise: «La solution Stibo Systems apportera à nos clients une meilleure expérience d’achat, en ligne et en magasin, avec un accès facile à une information produit riche qui aidera le consommateur à prendre des décisions d'achat plus éclairées. En outre, Stibo nous aidera à rationaliser nos processus et à réduire le temps nécessaire à gérer notre large gamme de produits. »

“Avec l’expérience et l’expertise de Stibo dans la grande distribution, nous sommes ravis d’accueillir House of Fraser dans notre communauté de clients. Notre solution STEP fournit à House of Fraser la plateforme idéale qui lui permettra d’accroître son catalogue et d’atteindre ses objectifs futurs » conclut Jenny James, Business Development Manager chez Stibo Systems.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store