Stibo Systems, the Strategic Information Management Company™, le leader mondial indépendant dans la gestion des données de référence (MDM: Master Data Management), la gestion de l'information produit (PIM : Product Information Management) et la publication multicanal, annonce un partenariat avec le grand magasin House of Fraser pour mettre en place STEP sa solution de gestion des données et l’aider à mieux gérer les informations produits.
House of Fraser est une chaîne dont le premier magasin a été ouvert à Glasgow en 1849. Aujourd’hui House of Fraser compte 60 magasins au Royaume-Uni et offre un assortiment de plus d’un million de produits disponibles, tant dans ses magasins que sur son site e-marchand. House of Fraser a récemment remporté le prix du « distributeur multi-canal de l’année » et le prix « Retail Systems Award ». Désireux d'améliorer encore plus l'expérience de ses clients, House of Fraser a souhaité mettre en œuvre une solution qui lui permettra de gérer le flux d’informations liées à ses produits à travers toute l'entreprise et les différents canaux de communication / vente, afin d’offrir la meilleure expérience d’achat possible.
La plateforme STEP de Stibo Systems aidera House of Fraser à consolider toutes ses informations produits dans un référentiel unique. Ces informations seront accessibles et enrichies directement par les chefs de rayon et les chefs de produit. La plateforme STEP fournira ainsi des informations précises et cohérentes à tous les canaux de vente à la fois.
Andy Harding, directeur du commerce électronique de House of Fraser précise: «La solution Stibo Systems apportera à nos clients une meilleure expérience d’achat, en ligne et en magasin, avec un accès facile à une information produit riche qui aidera le consommateur à prendre des décisions d'achat plus éclairées. En outre, Stibo nous aidera à rationaliser nos processus et à réduire le temps nécessaire à gérer notre large gamme de produits. »
“Avec l’expérience et l’expertise de Stibo dans la grande distribution, nous sommes ravis d’accueillir House of Fraser dans notre communauté de clients. Notre solution STEP fournit à House of Fraser la plateforme idéale qui lui permettra d’accroître son catalogue et d’atteindre ses objectifs futurs » conclut Jenny James, Business Development Manager chez Stibo Systems.
House of Fraser est une chaîne dont le premier magasin a été ouvert à Glasgow en 1849. Aujourd’hui House of Fraser compte 60 magasins au Royaume-Uni et offre un assortiment de plus d’un million de produits disponibles, tant dans ses magasins que sur son site e-marchand. House of Fraser a récemment remporté le prix du « distributeur multi-canal de l’année » et le prix « Retail Systems Award ». Désireux d'améliorer encore plus l'expérience de ses clients, House of Fraser a souhaité mettre en œuvre une solution qui lui permettra de gérer le flux d’informations liées à ses produits à travers toute l'entreprise et les différents canaux de communication / vente, afin d’offrir la meilleure expérience d’achat possible.
La plateforme STEP de Stibo Systems aidera House of Fraser à consolider toutes ses informations produits dans un référentiel unique. Ces informations seront accessibles et enrichies directement par les chefs de rayon et les chefs de produit. La plateforme STEP fournira ainsi des informations précises et cohérentes à tous les canaux de vente à la fois.
Andy Harding, directeur du commerce électronique de House of Fraser précise: «La solution Stibo Systems apportera à nos clients une meilleure expérience d’achat, en ligne et en magasin, avec un accès facile à une information produit riche qui aidera le consommateur à prendre des décisions d'achat plus éclairées. En outre, Stibo nous aidera à rationaliser nos processus et à réduire le temps nécessaire à gérer notre large gamme de produits. »
“Avec l’expérience et l’expertise de Stibo dans la grande distribution, nous sommes ravis d’accueillir House of Fraser dans notre communauté de clients. Notre solution STEP fournit à House of Fraser la plateforme idéale qui lui permettra d’accroître son catalogue et d’atteindre ses objectifs futurs » conclut Jenny James, Business Development Manager chez Stibo Systems.