UGITECH, spécialisée dans les produits longs en aciers inoxydables et en alliages, a annoncé aujourd'hui avoir sélectionné les solutions 360suite version 4 pour optimiser les coûts d’administration de sa plateforme SAP BusinessObjects. Ugitech a plus particulièrement choisi les outils 360plus (sauvegarde et promotion), 360cast (planification dynamique) et 360eyes (audit et analyse d’impact) du fournisseur de solutions logicielles et partenaire technologique SAP BusinessObjects GB & SMITH.
Camille Roux, en charge de la BI chez Ugitech explique « La suite 360 représente pour nous un complément indispensable pour l’administration de notre plateforme BI 4.0.
Depuis la mise en place de la BI à Ugitech, nous avions mis en place des procédures complexes et plutôt artisanales pour assurer les fonctions de base de l’administration de notre plateforme.
Ces procédures étaient consommatrices de temps, faiblement intéressantes et surtout incomplètes au regard de nos besoins.
Aujourd’hui, la sauvegarde est automatique, quotidienne, et surtout permet de retrouver des anciennes versions de chaque document en quelques clics à la demande de nos utilisateurs, grâce à 360plus.
360cast nous a permis de simplifier de façon radicale les multiples publications de nos documents commerciaux, à destinations des vendeurs selon leurs périmètres, de leurs responsables, etc... et nous apporte une extrême souplesse ainsi qu’une réactivité immédiate lors des réorganisations, ou des mouvements au sein des équipes. Et tout cela en réduisant le temps passé à la gestion de ces publications.
Avec 360eyes nous pouvons enfin voir facilement où sont utilisés les objets des univers pour sécuriser les évolutions avec des analyses d’impacts, mesurer le taux d’utilisation de notre plateforme avec de multiples indicateurs pour optimiser notre parc de licences, et anticiper les évolutions à venir.
Après quelques semaines d’utilisation, on se demande comment nous avons pu tenir si longtemps sans la suite 360. Le retour sur investissement n’aura pas pris plus de quelques mois compte tenu du temps gagné chaque jour par mes équipes ! »
GB & SMITH travaille étroitement avec ses nombreux clients afin de leur offrir des avantages substantiels en les aidant à optimiser leurs environnements informatiques et couvrir leurs besoins.
Camille Roux, en charge de la BI chez Ugitech explique « La suite 360 représente pour nous un complément indispensable pour l’administration de notre plateforme BI 4.0.
Depuis la mise en place de la BI à Ugitech, nous avions mis en place des procédures complexes et plutôt artisanales pour assurer les fonctions de base de l’administration de notre plateforme.
Ces procédures étaient consommatrices de temps, faiblement intéressantes et surtout incomplètes au regard de nos besoins.
Aujourd’hui, la sauvegarde est automatique, quotidienne, et surtout permet de retrouver des anciennes versions de chaque document en quelques clics à la demande de nos utilisateurs, grâce à 360plus.
360cast nous a permis de simplifier de façon radicale les multiples publications de nos documents commerciaux, à destinations des vendeurs selon leurs périmètres, de leurs responsables, etc... et nous apporte une extrême souplesse ainsi qu’une réactivité immédiate lors des réorganisations, ou des mouvements au sein des équipes. Et tout cela en réduisant le temps passé à la gestion de ces publications.
Avec 360eyes nous pouvons enfin voir facilement où sont utilisés les objets des univers pour sécuriser les évolutions avec des analyses d’impacts, mesurer le taux d’utilisation de notre plateforme avec de multiples indicateurs pour optimiser notre parc de licences, et anticiper les évolutions à venir.
Après quelques semaines d’utilisation, on se demande comment nous avons pu tenir si longtemps sans la suite 360. Le retour sur investissement n’aura pas pris plus de quelques mois compte tenu du temps gagné chaque jour par mes équipes ! »
GB & SMITH travaille étroitement avec ses nombreux clients afin de leur offrir des avantages substantiels en les aidant à optimiser leurs environnements informatiques et couvrir leurs besoins.
Autres articles
-
Résultats de l’enquête 2024 USF sur la Satisfaction des clients SAP
-
SAP dope son Copilote Joule avec des fonctionnalités collaboratives pour révolutionner l'IA d’entreprise
-
Precisely Automate Studio prend en charge SAP Fiori, simplifiant l'automatisation des données pour les parcours de données SAP S/4HANA
-
SAP intègre la Business AI à l’ensemble de son portefeuille Enterprise Cloud et s'associe à des leaders de pointe en IA pour révéler tout le potentiel de ses clients
-
SAP Labs France inaugure son premier Centre d’Expérience client dédié à l’IA, à Sophia Antipolis