Snowflake, le créateur du Data Cloud, annonce que le nombre de fournisseurs de données présent sur la Snowflake Data Marketplace a augmenté de 300 % depuis avril 2020. Des milliers d’organisations exploitent la puissance du Data Cloud via Snowflake Data Marketplace pour obtenir rapidement des informations complètes, avec un accès transparent à des données, ouvertes et commerciales, provenant de fournisseurs tiers et d'outils SaaS.
La Snowflake Data Marketplace modernise le processus de découverte, d’accès et d’achat de données en donnant aux professionnels de la data science, de la veille économique et de l’analyse un accès transparent à des données actualisées en temps réel prêtes à être consultées. Avec sa data marketplace Snowflake permet ainsi à des milliers d’organisations de comparer et d'analyser des ensembles de données hébergés sans passer par la mise en place de pipelines de données ou des processus d'intégration longs et fastidieux.
Les utilisateurs de Snowflake Data Marketplace peuvent accéder aux données de tiers afin de fournir des informations plus détaillées à leur organisation, et obtenir leurs propres données des fournisseurs SaaS avec lesquels ils travaillent déjà, directement sur leur compte Snowflake. Ils peuvent également :
- Accéder à plus de 350 ensembles de données provenant de plus de 120 fournisseurs de données tels que Heap Analytics, Knoema, FactSet, Safegraph, WeatherSource et bien d’autres, répartis en 16 catégories clés. 26% de ces données sont ouvertes et disponibles pour l'ensemble des clients de Snowflake.
- Combiner plusieurs sources de données tierces avec leurs propres données, pour obtenir de nouvelles perspectives.
- Se conformer aux normes GDPR, CCPA, HIPAA, FedRAMP (moyenne) et plus encore en utilisant des contrôles de sécurité et de gouvernance intégrés et complets.
- Utiliser les informations provenant des catégories de données les plus demandées, comme les données de santé publique, les données météorologiques et les données de localisation, afin de mieux comprendre les effets de la pandémie COVID-19 sur leurs activités
« Alors que de plus en plus d’organisations et d’industries traditionnelles se transforment numériquement, elles vont changer leur façon de voir et d’exploiter leur écosystème de données, en ajoutant et en profitant des puissants effets de réseau de données du Data Cloud de Snowflake pour créer de nouveaux produits qui peuvent soutenir leurs entreprises à long terme ». a déclaré Christian Kleinerman, SVP of Product de Snowflake. « Nos clients dégagent déjà une valeur incroyable à partir des données disponibles sur Snowflake Data Marketplace, et ce n’est que le début », a déclaré Christian Kleinerman, SVP of Product de Snowflake.
Le partage transparent des données rendu possible par le Data Cloud de Snowflake permet une collaboration plus étroite entre les fournisseurs de données et les consommateurs dans tous les secteurs d’activité. Avec Snowflake Data Marketplace, les entreprises de retail exploitent des ensembles de données de tiers combinés à leurs propres données pour obtenir des informations permettant un suivi et une anticipation plus précis des stocks de produits, tandis que les organismes de santé exploitent des données combinées provenant d’une multitude de sources internes et externes pour accélérer la recherche, développer de nouvelles thérapies et mettre au point de nouveaux médicaments.
Les marques leaders du Data Cloud de Snowflake, telles que DoorDash, Pacific Life Insurance et S&P Global, s’appuient déjà sur Snowflake Data Marketplace pour faire avancer leurs activités.
La Snowflake Data Marketplace modernise le processus de découverte, d’accès et d’achat de données en donnant aux professionnels de la data science, de la veille économique et de l’analyse un accès transparent à des données actualisées en temps réel prêtes à être consultées. Avec sa data marketplace Snowflake permet ainsi à des milliers d’organisations de comparer et d'analyser des ensembles de données hébergés sans passer par la mise en place de pipelines de données ou des processus d'intégration longs et fastidieux.
Les utilisateurs de Snowflake Data Marketplace peuvent accéder aux données de tiers afin de fournir des informations plus détaillées à leur organisation, et obtenir leurs propres données des fournisseurs SaaS avec lesquels ils travaillent déjà, directement sur leur compte Snowflake. Ils peuvent également :
- Accéder à plus de 350 ensembles de données provenant de plus de 120 fournisseurs de données tels que Heap Analytics, Knoema, FactSet, Safegraph, WeatherSource et bien d’autres, répartis en 16 catégories clés. 26% de ces données sont ouvertes et disponibles pour l'ensemble des clients de Snowflake.
- Combiner plusieurs sources de données tierces avec leurs propres données, pour obtenir de nouvelles perspectives.
- Se conformer aux normes GDPR, CCPA, HIPAA, FedRAMP (moyenne) et plus encore en utilisant des contrôles de sécurité et de gouvernance intégrés et complets.
- Utiliser les informations provenant des catégories de données les plus demandées, comme les données de santé publique, les données météorologiques et les données de localisation, afin de mieux comprendre les effets de la pandémie COVID-19 sur leurs activités
« Alors que de plus en plus d’organisations et d’industries traditionnelles se transforment numériquement, elles vont changer leur façon de voir et d’exploiter leur écosystème de données, en ajoutant et en profitant des puissants effets de réseau de données du Data Cloud de Snowflake pour créer de nouveaux produits qui peuvent soutenir leurs entreprises à long terme ». a déclaré Christian Kleinerman, SVP of Product de Snowflake. « Nos clients dégagent déjà une valeur incroyable à partir des données disponibles sur Snowflake Data Marketplace, et ce n’est que le début », a déclaré Christian Kleinerman, SVP of Product de Snowflake.
Le partage transparent des données rendu possible par le Data Cloud de Snowflake permet une collaboration plus étroite entre les fournisseurs de données et les consommateurs dans tous les secteurs d’activité. Avec Snowflake Data Marketplace, les entreprises de retail exploitent des ensembles de données de tiers combinés à leurs propres données pour obtenir des informations permettant un suivi et une anticipation plus précis des stocks de produits, tandis que les organismes de santé exploitent des données combinées provenant d’une multitude de sources internes et externes pour accélérer la recherche, développer de nouvelles thérapies et mettre au point de nouveaux médicaments.
Les marques leaders du Data Cloud de Snowflake, telles que DoorDash, Pacific Life Insurance et S&P Global, s’appuient déjà sur Snowflake Data Marketplace pour faire avancer leurs activités.
Autres articles
-
Snowflake accélère sa plateforme avec de nouvelles capacités pour aider les entreprises à simplifier les données et l'intelligence artificielle
-
Snowflake accélère la mise en production d’une IA fiable pour les entreprises
-
Snowflake lance Snowflake Intelligence, la prochaine génération d'agents de données pour l'IA d'entreprise
-
Snowflake renforce la collaboration cross-cloud pour les données d'entreprise et l'intelligence artificielle
-
Snowflake unifie les données transactionnelles et analytiques avec la disponibilité générale des Hybrid Tables