Spotter, spécialiste de l’analyse du discours médiatique et des conversations dans les medias sociaux, est fier d’annoncer qu’il a été choisi par l’Agence Exécutive du Conseil Européen de la Recherche, pour réaliser son projet de veille et d’analyse médias. Cette signature a été obtenue après un premier projet de deux ans durant lequel Spotter a démontré son savoir-faire dans le déploiement et la gestion de systèmes de veille et d’analyse médias d’envergure mondiale pour les groupes et les institutions internationales.
L’Agence Exécutive du Conseil Européen de la Recherche (ERCEA) met en place la stratégie de l’ERC telle qu’elle a été définie par le Conseil Scientifique de l’ERC et elle est responsable de la gestion quotidienne de l’attribution des financements.
L’ERC créée le 2 Février 2007, est le premier organisme paneuropéen de financement, mis en place pour soutenir la recherche exploratoire avec l’objectif de financer les meilleures idées et l’élite des chercheurs dans le monde pour réaliser leurs projets de recherche en Europe.
L’ERC a choisi Spotter pour sa grande expérience et son expertise. L’équipe multiculturelle d’experts de Spotter, sa plateforme aux technologies de pointe et ses solutions sur mesure sont la réponse parfaite aux besoins des Institutions Européennes, gérant au quotidien un flux d’information conséquent en provenance du monde entier, qui est collecté, analysé et partagé de manière efficace pour être un véritable outil d’aide à la décision. Cette capacité à livrer régulièrement des synthèses et des analyses médiatiques dans des délais très courts, et de traiter des données hétérogènes grâce à une technologie de pointe et à une excellente connaissance du paysage médiatique était un autre point déterminant dans l’attribution de ce marché.
Pour ce projet paneuropéen et mondial d’analyse, incluant tous les médias, de la presse écrite aux médias sociaux, l’ERC bénéficiera de la plateforme Spotter et de ses trois modules : Spotter Dashboard, Spotter Studio et Spotter Analytics, ainsi que d’alerte e-mail et des rapports quanti-quali Ad-Hoc, produits par l’équipe d’experts de Spotter.
L’Agence Exécutive du Conseil Européen de la Recherche (ERCEA) met en place la stratégie de l’ERC telle qu’elle a été définie par le Conseil Scientifique de l’ERC et elle est responsable de la gestion quotidienne de l’attribution des financements.
L’ERC créée le 2 Février 2007, est le premier organisme paneuropéen de financement, mis en place pour soutenir la recherche exploratoire avec l’objectif de financer les meilleures idées et l’élite des chercheurs dans le monde pour réaliser leurs projets de recherche en Europe.
L’ERC a choisi Spotter pour sa grande expérience et son expertise. L’équipe multiculturelle d’experts de Spotter, sa plateforme aux technologies de pointe et ses solutions sur mesure sont la réponse parfaite aux besoins des Institutions Européennes, gérant au quotidien un flux d’information conséquent en provenance du monde entier, qui est collecté, analysé et partagé de manière efficace pour être un véritable outil d’aide à la décision. Cette capacité à livrer régulièrement des synthèses et des analyses médiatiques dans des délais très courts, et de traiter des données hétérogènes grâce à une technologie de pointe et à une excellente connaissance du paysage médiatique était un autre point déterminant dans l’attribution de ce marché.
Pour ce projet paneuropéen et mondial d’analyse, incluant tous les médias, de la presse écrite aux médias sociaux, l’ERC bénéficiera de la plateforme Spotter et de ses trois modules : Spotter Dashboard, Spotter Studio et Spotter Analytics, ainsi que d’alerte e-mail et des rapports quanti-quali Ad-Hoc, produits par l’équipe d’experts de Spotter.
Autres articles
-
AKIO Software acquiert Spotter
-
Pour la première fois au Moyen-Orient, SPOTTER suit en live un événement grand public - le Qatar National Sport Day, avec sa nouvelle application SPOTTERPULSE.
-
SPOTTER et NAMAE CONCEPT : Le partenariat de 2 technologies de pointe en text-mining au service de la stratégie de marque
-
Spotter propose une offre complète sur le Social CRM
-
Les outils d'évaluation du ressenti client à l'heure du web 2.0