Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Kyndryl et Veritas présentent de nouvelles solutions pour la protection et la récupération des données


Rédigé par Communiqué de Kyndryl le 18 Juillet 2023

La poursuite du partenariat élargit le cadre des services de cyber-résilience de Kyndryl.



Kyndryl (NYSE : KD), le plus grand fournisseur de services d'infrastructure informatique au monde, et Veritas Technologies, leader de la gestion des données multi-cloud, ont dévoilé aujourd'hui deux nouveaux services : Data Protection Risk Assessment with Veritas and Incident Recovery with Veritas. Étape clé de l'alliance stratégique entre Kyndryl et Veritas, ces services aident les entreprises à protéger et à récupérer leurs données critiques dans des environnements on-premise, hybrides et multi-cloud.

Data Protection Risk Assessment with Veritas est délivrée par le réseau d'experts technologique de Kyndryl Consult et fournit une évaluation de la maturité de la cyber-résilience qui analyse l'infrastructure informatique et les données d'un client par rapport aux meilleures pratiques de l'industrie. Kyndryl associe son expertise de cyber-résilience aux solutions de gestion des données de Veritas pour identifier les risques, les lacunes en matière de cyber-résilience et les vulnérabilités en matière de sécurité. Le modèle de déploiement flexible permet aux experts de Kyndryl de personnaliser l'évaluation en fonction des exigences, des politiques et des processus uniques de tous les types d'organisations. L'offre fournit également des informations unifiées sur les environnements on-premise, hybrides et cloud en exploitant des data points uniques qui donnent aux clients la visibilité et les informations nécessaires pour mieux gérer et protéger leurs données.

Incident Recovery with Veritas est un service entièrement géré qui englobe la sauvegarde, la reprise après sinistre et la cyber-reprise. L'un des principaux facteurs de différenciation de la solution réside dans les capacités de gestion autonome des données basées sur l'IA, qui favorisent l'automatisation intelligente, l'agilité opérationnelle, l'efficacité à l'échelle et une expérience cohérente entre les clouds pour une récupération rapide en cas de cyber-incident. La solution permet aux organisations d'atténuer les risques et les coûts élevés d'une violation de données en tirant parti de fonctionnalités telles que la protection à air comprimé, le stockage immuable, la détection des anomalies et l'automatisation de la récupération.

"Si les avantages de la modernisation numérique et du passage au cloud sont indéniables, les entreprises doivent planifier les risques ", a déclaré Kris Lovejoy, responsable mondiale de la sécurité et de la résilience chez Kyndryl. "Grâce à notre partenariat, Kyndryl et Veritas apportent des années d'expérience en aidant certaines des plus grandes organisations du monde à atteindre une véritable cyber-résilience. Ces nouvelles solutions co-développées sont conçues pour donner à nos clients une vision claire de leur patrimoine actuel, identifier les domaines à renforcer et consolider leur posture de sécurité à long terme."

"Avec des données désormais largement distribuées, un paysage de menaces en constante évolution et des attaques de ransomware fréquentes, les anciennes méthodes de protection des données sont devenues obsolètes", a déclaré Mike Walkey, vice-président senior de Veritas pour les canaux mondiaux et les alliances stratégiques. "Kyndryl et Veritas ont combiné une expertise approfondie dans la gestion des environnements informatiques critiques avec une technologie fiable de protection des données, de récupération et de conformité pour aider les entreprises à évaluer les risques et à garder leurs données sécurisées, résilientes et conformes."




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store