Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Kyndryl et Teradata s'associent pour accompagner les entreprises dans l’utilisation de l'intelligence artificielle et la modernisation des données


Rédigé par Communiqué de Kyndryl le 3 Octobre 2022

Kyndryl (NYSE : KD), le plus grand fournisseur de services d'infrastructure informatique au monde et Teradata (NYSE : TDC), la plateforme de données multi-cloud connectée pour l'analyse d'entreprise, annoncent aujourd'hui un partenariat stratégique mondial afin d’aider les clients à intégrer l'intelligence artificielle (IA) et les techniques de modernisation des données dans leurs environnements. Cette association permettra d’améliorer les délais de réalisation et d’optimiser les résultats commerciaux des clients.



Les entreprises combinent les services de données et d'IA et les capacités de gestion d'infrastructure de Kyndryl à la plateforme de données et d'analyse cloud, hautement performante de Teradata afin d’assister les clients dans la modernisation et la migration de leurs entrepôts de données sur site vers une technologie cloud avec des plateformes hyperscaler.

Kyndryl et Teradata collaboreront également pour aider les clients à utiliser l'IA afin de tirer de meilleurs résultats et conclusions de leurs environnements de données hybrides et multi-clouds en concevant, activant et encourageant des solutions de modernisation des données d'entreprise.

« Kyndryl détient un historique important dans le support d’environnements critiques. Nous sommes ravis de nous associer à Teradata qui est un partenaire technologique de confiance et apprécié par de nombreux clients, fournissant une plateforme d'analyse et de données de premier ordre pour les entreprises du monde entier », déclare Nicolas Sekkaki, Responsable mondial de l’expertise Applications, Data & AI pour Kyndryl. « Nous sommes impatients d'approfondir notre partenariat, afin de pouvoir offrir une plus grande valeur et des résultats qui aident les entreprises à se transformer et à être compétitives dans leur secteur et dans le monde entier. »

Les entreprises prévoient de créer davantage de valeur pour les clients grâce à de nouvelles capacités qui unifient les services et le savoir-faire de Kyndryl, notamment les services de conseil, de mise en œuvre et de gestion, afin de permettre aux clients communs de tirer le meilleur parti de la plateforme d'analyse et de données Teradata VantageCloud.

« Ce partenariat réunit les capacités analytiques inégalées de Teradata et son expérience de plus de 40 ans dans la gestion des données avec la faculté de Kyndryl à apporter des équipes hautement qualifiées pour la conception, la mise en œuvre, le déploiement et les opérations continues d'un environnement informatique modernisé », déclare Lisa Stewart, Senior Vice President, Worldwide Partners and Alliances chez Teradata. « Cette expertise commune permettra à nos clients de tirer davantage de renseignements exploitables et une plus grande valeur de leurs données grâce à des analyses avancées et des initiatives d'IA/ML. »

Kyndryl et Teradata se concentreront également sur l’apport de services d'analyse spécifiques au secteur de l'industrie, car ils répondent aux défis et aux besoins des clients dans la modernisation des données à l’égard des principaux secteurs verticaux, notamment la fabrication, les communications, les services financiers, la vente au détail et les industries des produits de grande consommation.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store