Kognitio propose la version 7.0 de son logiciel d'analyse en mémoire WX2


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 2 Novembre 2009



Kognitio est un éditeur de logiciels d'origine anglaise spécialisé dans le domaine très à la mode des outils d'analyse en mémoire. Il cherche en priorité a séduire les utilisateurs de gros et complexes volumes de données.
Cette nouvelle version, la 7.0, propose plusieurs améliorations :
- La vitesse d'exécution et de calcul en mémoire est améliorée tout comme la vitesse d'accès et de requètage des données
- Un système automatique de reprise sur incidents permet d'optimiser la disponibilité de la base de données, même en cas de panne matérielle sur l’ordinateur serveur
- Le support devient multilingue et permet à Kognitio d’envisager des déploiements internationaux. - Une augmentation du nombre d'utilisateurs concurrents, permettant à plusieurs centaines d'utilisateurs de soumettre des requêtes en même temps, tout en maintenant un bon niveau de performance.
- Une meilleure évolutivité, permettant aux utilisateurs qui déploient WX2 de passer des téra-octets aux péta-octets sans impact sur les performances d’analyse.

Kognitio propose WX2 de manière traditionnelle à la vente aux entreprises. Mais WX2 est également au coeur de l'offre de « Datawarehousing as a Service ». Cette offre « Cloud Computing » propose aux entreprises d'accéder à la technologie WX2 à un prix inférieur à une installation complète et de démarrer leur projet plus rapidement.



Dans la même rubrique :