Kevin Tran-Dai, Loyalty Company
Cette nomination s’inscrit dans l’ADN du groupe Loyalty Company, qui dès sa création en 2004, a intégré la data, comme moteur des stratégies marketing et commerciales.
Dans le cadre de ses missions, Kévin Tran-Daï accompagne les clients du groupe dans la conception et le déploiement de stratégies et dispositifs marketing data-driven. Il accompagne également le groupe dans l’enrichissement de son offre data, et gouverne une équipe de 40 experts répartis en 3 pôles : data-engineering ; business intelligence et data science.
Avant de rejoindre le groupe Loyalty Company, Kévin Tran-Daï a débuté sa carrière chez EuroDisney, avant de poursuivre, entre autres, chez Club Internet, Renault, Free, Bouygues Télécom, et dernièrement, AccorHotels. Il est également intervenant depuis de nombreuses années dans le domaine de la formation (notamment à l’université Paris XII). Sa nomination est accompagnée d’une vague de recrutement d’experts data.
Dans le cadre de ses missions, Kévin Tran-Daï accompagne les clients du groupe dans la conception et le déploiement de stratégies et dispositifs marketing data-driven. Il accompagne également le groupe dans l’enrichissement de son offre data, et gouverne une équipe de 40 experts répartis en 3 pôles : data-engineering ; business intelligence et data science.
Avant de rejoindre le groupe Loyalty Company, Kévin Tran-Daï a débuté sa carrière chez EuroDisney, avant de poursuivre, entre autres, chez Club Internet, Renault, Free, Bouygues Télécom, et dernièrement, AccorHotels. Il est également intervenant depuis de nombreuses années dans le domaine de la formation (notamment à l’université Paris XII). Sa nomination est accompagnée d’une vague de recrutement d’experts data.