Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Kalido veut convaincre les PME


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 7 Octobre 2008



Kalido a développé son offre à partir de 1997 autour des besoins de Royal Dutch Shell. Puis l'entreprise est devenue indépendante et propose aujourd'hui aux grandes entreprises une solution décisionnelle globale. L'éditeur souhaite maintenant s'adresser à de nouvelles cibles, à des entreprises plus petites, et décline son offre sous forme d'un abonnement, sans toutefois en préciser le montant. S'appuyant sur la technologie Microsoft, l'offre comprend trois modules : Kalido Business Information Modeler, Dynamic Information Warehouse et Universal Information Director.
Kalido devra néanmoins convaincre de la valeur ajoutée de son offre par rapport à celle de la plate-forme Microsoft.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store