Nous avons développé une solution intégrée. Notre solution cognitive utilise le logiciel d’IBM Watson Marketing associée à Planning Analytics qui définit les objectifs de croissance, surveille les cibles et garantit que les clients atteignent ces objectifs ayant un impact sur la croissance de l'entreprise.
KPI DIGITAL a été sélectionné parmi des quatre cents partenaires d'IBM sur la base d'un processus de candidature approfondi incluant des témoignages de clients. Cette victoire témoigne notre engagement envers l'innovation, la satisfaction de nos clients et la croissance de leur entreprise. KPI DIGITAL était l'un des 17 lauréats. Le programme IBM Beacon Awards reconnaît les partenaires commerciaux d'IBM qui fournissent des solutions exceptionnelles pour aider à générer de la valeur ajoutée et à transformer le fonctionnement des clients et des industries.
KPI DIGITAL a été sélectionné parmi des quatre cents partenaires d'IBM sur la base d'un processus de candidature approfondi incluant des témoignages de clients. Cette victoire témoigne notre engagement envers l'innovation, la satisfaction de nos clients et la croissance de leur entreprise. KPI DIGITAL était l'un des 17 lauréats. Le programme IBM Beacon Awards reconnaît les partenaires commerciaux d'IBM qui fournissent des solutions exceptionnelles pour aider à générer de la valeur ajoutée et à transformer le fonctionnement des clients et des industries.
Autres articles
-
IBM choisi comme partenaire officiel de la Scuderia Ferrari HP pour l'engagement des fans et l'analyse des données
-
IBM présente Granite 3.0 : des modèles d'IA performants conçus pour les entreprises
-
L’alliance entre l'innovation d'une start-up et l’industrialisation d’une grande entreprise : IBM met le modèle « Large » de Mistral à disposition sur watsonx
-
Étude IBM : Alors que les dirigeants se précipitent vers l'adoption de l'IA générative des questions relatives aux ressources et à la gouvernance persistent
-
Podcast : IBM se lance à son tour dans le data mesh et les data products