Partenaire privilégié depuis 1998 de l’éditeur SAS, numéro un mondial de l’informatique décisionnelle, le Groupe KEYRUS s’est affirmé, lors de l’événement annuel SAS Forum des 9 et 10 novembre derniers, comme le sponsor officiel de la nouvelle plate-forme décisionnelle SAS®9.
Fort d’un chiffre d’affaires services de plus de 8 M€ , en constante progression, sur les projets décisionnels autour des solutions SAS, le groupe KEYRUS, compte promouvoir activement auprès de ses nombreux clients cette nouvelle génération de plate-forme décisionnelle intégrée qui constitue un investissement rationnel pour les entreprises.
En assistant plusieurs clients en Europe dans les phases de ‘Beta-testing’ et de ‘Pré-production’ de la plate-forme SAS®9 avant sa mise sur le marché en avril dernier, le groupe KEYRUS a pu évaluer les excellentes performances de la nouvelle plate-forme et a acquis une solide expertise dans la mise en oeuvre de cette solution innovante.
Cette expertise permet aujourd’hui au groupe KEYRUS de proposer une méthodologie éprouvée ainsi qu’une gamme d’outils développés spécifiquement pour accompagner ses clients dans leur projet de migration vers SAS®9.
S’appuyant sur une double compétence métier et technologique, KEYRUS offre également les solutions verticales de l’éditeur, notamment dans les domaines du CRM Analytique (Marketing Automation, Marketing Optimisation, Web Analytics) et de la planification et de l’élaboration budgétaire (Financial Intelligence).
Daniel DELORGE, Directeur Général de SAS France, déclare :
« KEYRUS a très bien compris l’enjeu stratégique pour les entreprises de notre nouvelle plate-forme et s’inscrit depuis plus d’un an comme un partenaire intégrateur de référence qui a su capitaliser rapidement sur les premiers projets de mise en œuvre de SAS®9.
SAS France, compte désormais déployer ses solutions en mode indirect et s’appuyer sur un partenaire comme KEYRUS à l’échelle nationale pour promouvoir notre nouvelle plate-forme ».
Fort d’un chiffre d’affaires services de plus de 8 M€ , en constante progression, sur les projets décisionnels autour des solutions SAS, le groupe KEYRUS, compte promouvoir activement auprès de ses nombreux clients cette nouvelle génération de plate-forme décisionnelle intégrée qui constitue un investissement rationnel pour les entreprises.
En assistant plusieurs clients en Europe dans les phases de ‘Beta-testing’ et de ‘Pré-production’ de la plate-forme SAS®9 avant sa mise sur le marché en avril dernier, le groupe KEYRUS a pu évaluer les excellentes performances de la nouvelle plate-forme et a acquis une solide expertise dans la mise en oeuvre de cette solution innovante.
Cette expertise permet aujourd’hui au groupe KEYRUS de proposer une méthodologie éprouvée ainsi qu’une gamme d’outils développés spécifiquement pour accompagner ses clients dans leur projet de migration vers SAS®9.
S’appuyant sur une double compétence métier et technologique, KEYRUS offre également les solutions verticales de l’éditeur, notamment dans les domaines du CRM Analytique (Marketing Automation, Marketing Optimisation, Web Analytics) et de la planification et de l’élaboration budgétaire (Financial Intelligence).
Daniel DELORGE, Directeur Général de SAS France, déclare :
« KEYRUS a très bien compris l’enjeu stratégique pour les entreprises de notre nouvelle plate-forme et s’inscrit depuis plus d’un an comme un partenaire intégrateur de référence qui a su capitaliser rapidement sur les premiers projets de mise en œuvre de SAS®9.
SAS France, compte désormais déployer ses solutions en mode indirect et s’appuyer sur un partenaire comme KEYRUS à l’échelle nationale pour promouvoir notre nouvelle plate-forme ».