Jacqueline de Rojas rejoint Cartesis en tant que vice-présidente des ventes


Rédigé par Cartesis le 2 Novembre 2004

L'ex-directrice des ventes de Business Objects prend en charge l'expansion de Cartesis dans la zone EMEA.



Cartesis, éditeur de solutions de Business Performance Management, a nommé Jacqueline de Rojas au poste de vice-présidente des ventes EMEA. Jacqueline de Rojas prendra ses fonctions en janvier 2005 et sera directement rattachée au CEO de Cartesis, Didier Benchimol. Elle aura comme principale mission de développer le chiffre d'affaires de la société dans cette zone. L’objectif de Cartesis est en effet de devenir leader mondial du marché du BPM d’ici deux ans.

Jacqueline de Rojas bénéficie d’une expérience confirmée du développement commercial en Europe dans le secteur high-tech. Avant d’être directrice des ventes chez Business Objects, elle était directrice générale de Ascential Software. Elle a également occupé des postes de directrice des ventes et du marketing chez Computer Associates, Synon Inc et Legent plc.

La nomination de Jacqueline de Rojas sera un catalyseur pour stimuler la croissance de Cartesis sur le marché du BPM. Ses précédents postes lui ont permis en effet d'acquérir des compétences très pointues dans ce domaine en Europe. Le BPM représente aujourd’hui un marché très porteur et Jacqueline de Rojas a pour objectif de contribuer à son développement.

« Accueillir une personne aussi talentueuse que Jacqueline reflète notre ambition. Son expérience parle d'elle-même et je sais qu'elle mènera à bien le développement commercial de Cartesis. Au coeur de notre stratégie de croissance internationale, notre ambition est en effet de développer une structure commerciale d'envergure mondiale », déclare Didier Benchimol, CEO de Cartesis.

« C’est une opportunité unique de pouvoir travailler chez Cartesis. La société met en effet en place toutes les conditions requises pour devenir le fournisseur leader sur le marché du BPM. Nous allons nous mobiliser, avec l'équipe dirigeante, afin de permettre à Cartesis de réaliser ses ambitions », souligne Jacqueline de Rojas.



Dans la même rubrique :