Intershop, fournisseur indépendant de solutions professionnelles pour le commerce omnicanal, et Business & Decision, groupe international de consulting et d’intégration de systèmes, ont annoncé la signature d'un accord de partenariat.
Leurs expertises combinées permettront à leurs clients communs de réaliser des projets ambitieux de digitalisation à travers toute l’Europe, avec un accent particulier sur la France. En ajoutant la suite de commerce d’Intershop à son portefeuille, Business & Décision met à la portée de son portefeuille de clients une technologie qui leur permettra de relever, de manière pertinente, les défis commerciaux auxquels ils sont confrontés, surtout en matière de potentialité du Big Data.
Grâce aux interfaces standardisées (API) de la plateforme de commerce d’Intershop et à l’approche de commerce synaptique, l’intégration se fait « sans couture » dans des systèmes existants ou nouveaux pour, par exemple, exploiter les données des outils du CRM ou de la Business Intelligence.
Eric Magneron, Directeur chez Business & Decision, confie : « Pour apporter à nos clients les meilleures solutions de Data Management, nous relevons en permanence le défi de mettre à leur portée les technologies les plus innovantes. Notre partenariat avec Intershop s’inscrit dans cet objectif. Nous sommes pleinement investis dans le programme partenaire d’Intershop pour le plus grand bénéfice de nos clients communs. »
Axel Köhler, COO d’Intershop, précise: « Le Big Data et l’e-commerce n’ont pas encore dévoilé tout leur potentiel convergent. C'est tout le but de ce partenariat. Nous sommes très fiers de compter un acteur majeur tel que Business & Decision parmi nos partenaires. Cette alliance renforce et étend notre stratégie de partenariat. »
Leurs expertises combinées permettront à leurs clients communs de réaliser des projets ambitieux de digitalisation à travers toute l’Europe, avec un accent particulier sur la France. En ajoutant la suite de commerce d’Intershop à son portefeuille, Business & Décision met à la portée de son portefeuille de clients une technologie qui leur permettra de relever, de manière pertinente, les défis commerciaux auxquels ils sont confrontés, surtout en matière de potentialité du Big Data.
Grâce aux interfaces standardisées (API) de la plateforme de commerce d’Intershop et à l’approche de commerce synaptique, l’intégration se fait « sans couture » dans des systèmes existants ou nouveaux pour, par exemple, exploiter les données des outils du CRM ou de la Business Intelligence.
Eric Magneron, Directeur chez Business & Decision, confie : « Pour apporter à nos clients les meilleures solutions de Data Management, nous relevons en permanence le défi de mettre à leur portée les technologies les plus innovantes. Notre partenariat avec Intershop s’inscrit dans cet objectif. Nous sommes pleinement investis dans le programme partenaire d’Intershop pour le plus grand bénéfice de nos clients communs. »
Axel Köhler, COO d’Intershop, précise: « Le Big Data et l’e-commerce n’ont pas encore dévoilé tout leur potentiel convergent. C'est tout le but de ce partenariat. Nous sommes très fiers de compter un acteur majeur tel que Business & Decision parmi nos partenaires. Cette alliance renforce et étend notre stratégie de partenariat. »
Autres articles
-
Démarrage de la deuxième promotion de l'Ecole de la Data de Business et Decision
-
Business & Decision lance son Ecole de la Data
-
Orange annonce pour son activité Orange Business Services l’acquisition du bloc majoritaire de la famille Bensabat dans Business & Decision, à un prix de 7,70 euros par action
-
Orange entre en négociation exclusive pour acquérir Business & Decision afin d’accélérer la croissance d’Orange Business Services dans la Data
-
Business & Decision : Hausse de 6,6 % du chiffre d’affaires au 3ème trimestre 2016