L’élaboration des « Magic Quadrant » du Gartner se base sur la vision du marché et sur la capacité d’Information Builders, éditeur de solutions de Business Intelligence pour l’entreprise, à mettre sa stratégie en œuvre. Selon Gartner, les entreprises référencées dans la catégorie des « Leaders » enregistrent actuellement de bonnes performances, ont une vision claire de l'orientation du marché et développent activement leurs compétences pour conserver leur position.
Information Builders poursuit sa progression sur le marché du reporting d’entreprise. En effet, WebFOCUS a été choisi au troisième trimestre comme solution standard de business intelligence par de nombreuses grandes entreprises, dont Pierre Foods, Sabron Dental Specialties, Pharmascience Inc. et First Financial Planners. En France, ce sont des entreprises telles que SIPLEC, filiale du Groupe Leclerc, en charge du négoce de produits importés et de l’activité produits pétroliers, ou encore la CG SCOP, fédération de l’ensemble des coopératives françaises, qui ont fait le choix de WebFOCUS. AXA SUISSE a également fait le choix de la solution de BI d’Information Builders pour gérer tout son reporting en mode intranet et extranet.
Grâce à ses capacités d’évolution, WebFOCUS permet de mettre la business intelligence à portée d’un grand nombre d’utilisateurs, aussi bien en interne que via des extranets. Information Builders est le seul éditeur dont la gamme de produits propose des fonctions d’intégration et de services web, ce qui permet non seulement le reporting des données mais aussi l’accès à n’importe quelle source.
« Le marché de la business intelligence ne montre aucun signe de faiblesse. Notre positionnement par le Gartner souligne les succès obtenus par nos clients grâce à WebFOCUS. Nous proposons non seulement des solutions de business intelligence, mais aussi l’intégration et les composants d’accès aux données qui sont nécessaires pour disposer du reporting le plus pratique possible », souligne Gerald Cohen, Président et CEO d’Information Builders.
Information Builders poursuit sa progression sur le marché du reporting d’entreprise. En effet, WebFOCUS a été choisi au troisième trimestre comme solution standard de business intelligence par de nombreuses grandes entreprises, dont Pierre Foods, Sabron Dental Specialties, Pharmascience Inc. et First Financial Planners. En France, ce sont des entreprises telles que SIPLEC, filiale du Groupe Leclerc, en charge du négoce de produits importés et de l’activité produits pétroliers, ou encore la CG SCOP, fédération de l’ensemble des coopératives françaises, qui ont fait le choix de WebFOCUS. AXA SUISSE a également fait le choix de la solution de BI d’Information Builders pour gérer tout son reporting en mode intranet et extranet.
Grâce à ses capacités d’évolution, WebFOCUS permet de mettre la business intelligence à portée d’un grand nombre d’utilisateurs, aussi bien en interne que via des extranets. Information Builders est le seul éditeur dont la gamme de produits propose des fonctions d’intégration et de services web, ce qui permet non seulement le reporting des données mais aussi l’accès à n’importe quelle source.
« Le marché de la business intelligence ne montre aucun signe de faiblesse. Notre positionnement par le Gartner souligne les succès obtenus par nos clients grâce à WebFOCUS. Nous proposons non seulement des solutions de business intelligence, mais aussi l’intégration et les composants d’accès aux données qui sont nécessaires pour disposer du reporting le plus pratique possible », souligne Gerald Cohen, Président et CEO d’Information Builders.