Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Informatica nomme Denis Herriau au poste de Country Manager France


Rédigé par Communiqué de Informatica le 4 Mars 2020

Informatica, leader de l’Enterprise Cloud Data Management, annonce aujourd'hui la nomination de Denis Herriau au poste de Country Manager France. Denis sera chargé de renforcer les équipes en France et de s'appuyer sur le succès d'Informatica pour accroître rapidement ses parts sur le marché de l’enterprise cloud data management.



En outre, Denis aura pour vocation de renforcer les partenariats stratégiques d’Informatica avec les intégrateurs systèmes mondiaux dans la région, tels que Accenture, Capgemini, Cognizant et Deloitte. Mais également avec les partenaires écosystèmes tels que Amazon Web Services, Microsoft Azure ou encore Google Cloud Platform, afin d’accélérer la transformation numérique de leurs clients communs via les données et l’IA. Il reporte aujourd’hui à Emilio Valdés, Vice-Président, Europe du Sud & LATAM.

Denis Herriau possède plus de 20 ans d'expérience dans le développement des ventes dans l'industrie technologique. Avant de rejoindre Informatica, Denis fût directeur des ventes chez ServiceNow. Il a également occupé des postes de direction des ventes chez Red Hat, CA Technologies et BMC Software. Denis est diplômé d’une licence en gestion d’entreprise de l’université Paris Dauphine.

« Je suis ravi d'accueillir Denis Herriau chez Informatica. La France est un marché clé pour notre entreprise. Je suis convaincu que l’expérience de Denis dans le développement commercial contribuera à renforcer notre position en France », déclare Emilio Valdés.

« Rejoindre Informatica est pour moi une belle opportunité afin de conduire l’entreprise dans son développement en France. Informatica connaît une formidable croissance dans le monde entier et ses innovations constantes en matière de gestion des données dans le cloud ont été largement reconnues, notamment en tant que leader dans les cinq Magic Quadrants de Gartner », poursuit Denis Herriau.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store