Informatica étend les fonctionnalités de Salesforce Financial Services avec Informatica Cloud


Rédigé par Communiqué de Informatica le 25 Mars 2016

Informatica s'implique dans le lancement de Salesforce Financial Services Cloud afin d’améliorer la visibilité des données, affiner la prise de décisions et perfectionner les résultats financiers des clients.



Informatica, leader mondial des fournisseurs indépendants de logiciels axé sur la transformation et l'innovation dans le domaine des données, a annoncé aujourd'hui son projet d'étendre les fonctionnalités de Salesforce Financial Services Cloud avec Informatica Cloud et ses capacités remarquables de gestion des données. Financial Services Cloud est maintenant disponible. Il permet aux conseillers d'établir une relation directe plus forte avec le client, d'être plus productifs et de s'engager de manière plus holistique n'importe où et sur tous les périphériques.

Informatica Cloud connecte Salesforce Financial Services Cloud aux systèmes centraux tels que la gestion d'actifs, la gestion de portefeuilles et les opérations de capital-risque afin de rassembler les données d'investissement essentielles dans le cloud. Informatica Cloud, en plus d'offrir les fonctions de connectivité les plus étendues, ainsi qu'une large gamme de produits, permet aux gestionnaires de patrimoine d'obtenir des données exactes, sûres et connectées, à partir de centaines de systèmes sur site, d'applications SaaS et de bases de données d'entreprise. Les conseillers financiers reçoivent des données de meilleure qualité qui permettent à leurs clients de prendre des décisions plus éclairées en matière d'investissement de données.

Commentaires sur les actualités

● « Pour placer la relation conseiller-client à l'ère du numérique, les conseillers financiers et leurs clients ont besoin d'un accès transparent et permanent aux données », déclare Ronen Schwartz, Senior Vice President and General Manager, Informatica Cloud. « L'extension de Salesforce Financial Services Cloud avec Informatica Cloud permet aux gestionnaires de patrimoine, aux courtiers, ainsi qu'aux dépositaires de connecter et de rassembler les données de centaines de systèmes de back-office, quel que soit leur emplacement, afin de procurer une meilleure visibilité des données, prendre des décisions plus éclairées et améliorer les résultats financiers des clients. »

● « L'avenir est ici, mais les tâches administratives n'en font plus partie. Salesforce place la relation conseiller-client à l'ère du numérique », déclare Simon Mulcahy, General Manager of Financial Services, Salesforce. « Informatica soutient Salesforce dans sa mission de proposer une nouvelle ère par le biais d'un conseil collaboratif, proactif et personnalisé, axé sur les objectifs.



Dans la même rubrique :