Les chiffres clés :
Informatica atteint plus d’1 milliard de dollars de chiffre d’affaires sur l’année glissante, pour la première fois dans l’histoire de l’entreprise.
Un chiffre d'affaires « logiciels » record de 103,5 millions de dollars au deuxième trimestre, en hausse de 13 % sur l’année glissante.
Un chiffre d'affaires «souscriptions » record de 16,2 millions de dollars, en hausse de 43 % en sur l’année glissante.
Au deuxième trimestre, un résultat GAAP dilué par action de 0,20 dollar en hausse de 25% sur l’année glissante, et un résultat non GAAP dilué par action de 0,35 dollar en hausse de 13% sur l’année glissante.
« Je tiens à saluer l’ensemble des équipes Informatica pour avoir réussi à atteindre un étape historique pour l'entreprise : plus de 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires sur les 12 derniers mois », a déclaré Sohaib Abbasi, Chairman et CEO d'Informatica. « Nous sommes clairement positionnés pour une croissance soutenue, avec un portefeuille de produits large, et un plan d'innovation, tous trois parfaitement en phase avec les priorités stratégiques de nos clients. »
Informatica atteint plus d’1 milliard de dollars de chiffre d’affaires sur l’année glissante, pour la première fois dans l’histoire de l’entreprise.
Un chiffre d'affaires « logiciels » record de 103,5 millions de dollars au deuxième trimestre, en hausse de 13 % sur l’année glissante.
Un chiffre d'affaires «souscriptions » record de 16,2 millions de dollars, en hausse de 43 % en sur l’année glissante.
Au deuxième trimestre, un résultat GAAP dilué par action de 0,20 dollar en hausse de 25% sur l’année glissante, et un résultat non GAAP dilué par action de 0,35 dollar en hausse de 13% sur l’année glissante.
« Je tiens à saluer l’ensemble des équipes Informatica pour avoir réussi à atteindre un étape historique pour l'entreprise : plus de 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires sur les 12 derniers mois », a déclaré Sohaib Abbasi, Chairman et CEO d'Informatica. « Nous sommes clairement positionnés pour une croissance soutenue, avec un portefeuille de produits large, et un plan d'innovation, tous trois parfaitement en phase avec les priorités stratégiques de nos clients. »