Informatica Corporation (NASDAQ: INFA), leader mondial des fournisseurs indépendants de solutions d’intégration de données, a annoncé qu’Informatica Cloud, son service d’intégration pour le cloud, dépasse maintenant 20 milliards de transactions de données et 3 millions de tâches d’intégration de données cloud par mois.
Les organisations publiques et privées se démènent pour essayer de suivre le rythme phénoménal d’augmentation des volumes de données qui transitent quotidiennement dans leurs systèmes et dont une part croissante se trouve dans le cloud. Pouvoir traiter en temps réels ces données qui ne cessent de croître est un des défis majeurs du phénomène Big Data. Afin de gérer et de garder le contrôle sur ces données, plus de 1300 entreprises et agences gouvernementales utilisent maintenant Informatica Cloud pour réaliser plus de trois millions de traitements de données par mois pour des tâches de déplacement, de synchronisation, de réplication et de qualité de données. Ces tâches vont de l’intégration de données en temps réel déclenchée par des événements au déplacement de gros volumes de données en mode batch. En conséquence, le nombre de transactionsprises en charge chaque mois par Informatica Cloud dépasse aujourd’hui 20 milliards, un volume qui exige performance d’intégration, capacité de montée en charge, disponibilité et facilité de gestion.
Il y a plus de cinq ans, Informatica a parié sur le cloud et aujourd’hui Informatica Cloud est une solution indispensable à de nombreux clients du monde entier (comme ADP, Bank of America, D&B, Motorola, Toshiba… ). En effet, ils s’appuient sur le service on-demand pour gérer plus efficacement leurs environnements informatiques hybrides et gagner en performance. Avec la montée en flèche des volumes de données et la multiplication des scénarios d’utilisation, Informatica Cloud démontre à quel point il est important pour une solution d’intégration d’être aussi efficace dans le traitement des big data que dans les tâches d’intégration en mode batch et en temps réel, le tout dans un environnement en self-service.
Les organisations publiques et privées se démènent pour essayer de suivre le rythme phénoménal d’augmentation des volumes de données qui transitent quotidiennement dans leurs systèmes et dont une part croissante se trouve dans le cloud. Pouvoir traiter en temps réels ces données qui ne cessent de croître est un des défis majeurs du phénomène Big Data. Afin de gérer et de garder le contrôle sur ces données, plus de 1300 entreprises et agences gouvernementales utilisent maintenant Informatica Cloud pour réaliser plus de trois millions de traitements de données par mois pour des tâches de déplacement, de synchronisation, de réplication et de qualité de données. Ces tâches vont de l’intégration de données en temps réel déclenchée par des événements au déplacement de gros volumes de données en mode batch. En conséquence, le nombre de transactionsprises en charge chaque mois par Informatica Cloud dépasse aujourd’hui 20 milliards, un volume qui exige performance d’intégration, capacité de montée en charge, disponibilité et facilité de gestion.
Il y a plus de cinq ans, Informatica a parié sur le cloud et aujourd’hui Informatica Cloud est une solution indispensable à de nombreux clients du monde entier (comme ADP, Bank of America, D&B, Motorola, Toshiba… ). En effet, ils s’appuient sur le service on-demand pour gérer plus efficacement leurs environnements informatiques hybrides et gagner en performance. Avec la montée en flèche des volumes de données et la multiplication des scénarios d’utilisation, Informatica Cloud démontre à quel point il est important pour une solution d’intégration d’être aussi efficace dans le traitement des big data que dans les tâches d’intégration en mode batch et en temps réel, le tout dans un environnement en self-service.