Iron Mountain Incorporated annonce les plans d’expansion de sa division Iron Mountain Digital en Europe du Sud motivés par une croissance forte et les ambitions d’un important développement d’Iron Mountain Digital pour l’année 2006. Frédéric Bouzy prend la tête des équipes de la région Sud de l’Europe. Il a pour mission de diriger et superviser toutes les activités de développement dans cette région. Parallèlement, José Elbaz est nommé responsable commercial Espagne et Portugal. Il est chargé du développement des ventes directes et indirectes, et de l’animation du réseau de distribution. Sera également nommé très prochainement un responsable commercial pour l’Italie. L’activité de Iron Mountain Digital est l’une de celles qui bénéficient de la plus forte croissance, avec une progression attendue de plus de 25% en 2006, pour atteindre un chiffre d’affaires de 140 à 150 millions de dollars.
Iron Mountain Digital Europe du Sud était auparavant chargée des activités au Benelux en plus de celles en France, Italie, Espagne et Portugal. La structure est désormais scindée en deux directions. L’une, qui emménage dans de nouveaux locaux à Paris, concentrera son attention sur la région Europe du Sud. L’autre prenant la responsabilité du Benelux, s’établit à Amsterdam.
Iron Mountain Digital compte aujourd’hui 350 employés dans le monde entier. Des milliers d’organisations font confiance à ses logiciels et services administrés de protection des données distribuées. La division commercialise :
- Connected DataProtector/PC, pour la sauvegarde des données de PC et Connected DataProtector/SV pour la sauvegarde des fichiers et serveurs d’impression Windows.
- Les solutions LiveVault, pour la sauvegarde sur disque et la restauration des serveurs de PME ou de filiales de grandes entreprises.
Iron Mountain Digital tire les fruits de sa croissance 2005 et va suivre l’évolution d’une croissance attendue de 25% en 2006 sur le plan technologique et commercial. Ainsi, de nouvelles solutions viendront cette année étoffer son offre de protection des données et de gestion des fichiers électroniques.
Dans la région Europe du Sud, des ingénieurs avant-vente vont venir grossir en 2006 les rangs de l’équipe technique d’Iron Mountain Digital. En outre, une nouvelle structure sera créée : un service client chargé de l’intégration des solutions et de la formation des revendeurs et clients finaux. Enfin, Iron Mountain souhaite étendre son réseau de distribution.
« Une nouvelle organisation s’est avérée primordiale afin de servir nos ambitieux objectifs de croissance en 2006. Elle va ainsi permettre à Iron Mountain Digital en Europe du Sud de mieux répondre à la forte demande du marché. Nous souhaitons notamment développer une politique forte de relation avec nos clients et allons très prochainement mettre en place une personne dont la vocation unique sera de les servir », déclare Frédéric Bouzy, directeur Europe du Sud d’Iron Mountain Digital.
Iron Mountain Digital Europe du Sud était auparavant chargée des activités au Benelux en plus de celles en France, Italie, Espagne et Portugal. La structure est désormais scindée en deux directions. L’une, qui emménage dans de nouveaux locaux à Paris, concentrera son attention sur la région Europe du Sud. L’autre prenant la responsabilité du Benelux, s’établit à Amsterdam.
Iron Mountain Digital compte aujourd’hui 350 employés dans le monde entier. Des milliers d’organisations font confiance à ses logiciels et services administrés de protection des données distribuées. La division commercialise :
- Connected DataProtector/PC, pour la sauvegarde des données de PC et Connected DataProtector/SV pour la sauvegarde des fichiers et serveurs d’impression Windows.
- Les solutions LiveVault, pour la sauvegarde sur disque et la restauration des serveurs de PME ou de filiales de grandes entreprises.
Iron Mountain Digital tire les fruits de sa croissance 2005 et va suivre l’évolution d’une croissance attendue de 25% en 2006 sur le plan technologique et commercial. Ainsi, de nouvelles solutions viendront cette année étoffer son offre de protection des données et de gestion des fichiers électroniques.
Dans la région Europe du Sud, des ingénieurs avant-vente vont venir grossir en 2006 les rangs de l’équipe technique d’Iron Mountain Digital. En outre, une nouvelle structure sera créée : un service client chargé de l’intégration des solutions et de la formation des revendeurs et clients finaux. Enfin, Iron Mountain souhaite étendre son réseau de distribution.
« Une nouvelle organisation s’est avérée primordiale afin de servir nos ambitieux objectifs de croissance en 2006. Elle va ainsi permettre à Iron Mountain Digital en Europe du Sud de mieux répondre à la forte demande du marché. Nous souhaitons notamment développer une politique forte de relation avec nos clients et allons très prochainement mettre en place une personne dont la vocation unique sera de les servir », déclare Frédéric Bouzy, directeur Europe du Sud d’Iron Mountain Digital.
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