IBM (NYSE: IBM) annonce aujourd’hui l’acquisition de Vivisimo, une entreprise non cotée spécialisée dans l’édition de logiciels intuitifs permettant aux entreprises de tirer profit de l’explosion des volumes de données (« big data »). Ses solutions offrent à ses clients la possibilité de trouver efficacement les informations pertinentes dont ils ont besoin quel que soit l’endroit, l'état et le format dans lesquels elles se trouvent.
Vivisimo compte plus de 140 clients, gouvernements ou entreprises, tels qu’Airbus, l'U.S. Air Force, la Sécurité sociale américaine, l'U.S. Navy ou Procter & Gamble.
Vivisimo compte plus de 140 clients, gouvernements ou entreprises, tels qu’Airbus, l'U.S. Air Force, la Sécurité sociale américaine, l'U.S. Navy ou Procter & Gamble.
Autres articles
-
L'industrie automobile en plein changement : 80 % des véhicules seront évolutifs par les mises à jour des logiciels qui le constituent et intégreront de l’intelligence artificielle à l’horizon 2035
-
IBM choisi comme partenaire officiel de la Scuderia Ferrari HP pour l'engagement des fans et l'analyse des données
-
IBM présente Granite 3.0 : des modèles d'IA performants conçus pour les entreprises
-
L’alliance entre l'innovation d'une start-up et l’industrialisation d’une grande entreprise : IBM met le modèle « Large » de Mistral à disposition sur watsonx
-
Étude IBM : Alors que les dirigeants se précipitent vers l'adoption de l'IA générative des questions relatives aux ressources et à la gouvernance persistent