IBM annonce aujourd'hui la signature d’un accord officiel en vue du rachat de The Now Factory, un fournisseur privé de solutions analytiques qui aide les CSP à offrir des expériences améliorées à leurs clients pour profiter de nouvelles sources de revenus. Les conditions financières du contrat avec cette compagnie basée à Dublin n'ont pas encore été rendues publiques.
Cette acquisition vient compléter le portfolio d'IBM MobileFirst Analytics, dont l'objectif est d'aider les entreprises à améliorer l'analyse de l'usage des appareils mobiles afin d'offrir des expériences clients optimisées.
Cette acquisition vient compléter le portfolio d'IBM MobileFirst Analytics, dont l'objectif est d'aider les entreprises à améliorer l'analyse de l'usage des appareils mobiles afin d'offrir des expériences clients optimisées.
Autres articles
-
IBM présente Granite 3.0 : des modèles d'IA performants conçus pour les entreprises
-
L’alliance entre l'innovation d'une start-up et l’industrialisation d’une grande entreprise : IBM met le modèle « Large » de Mistral à disposition sur watsonx
-
Étude IBM : Alors que les dirigeants se précipitent vers l'adoption de l'IA générative des questions relatives aux ressources et à la gouvernance persistent
-
Podcast : IBM se lance à son tour dans le data mesh et les data products
-
IBM dévoile le prochain chapitre de watsonx avec des innovations en matière d'open source, de produits et d'écosystème pour favoriser l'IA d'entreprise à grande échelle