Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


IBM investit 100 millions de dollars pour développer ses Interactive Experience Labs à l'échelle mondiale


Rédigé par Communiqué de IBM le 28 Mars 2014

Ces nouveaux laboratoires regroupant des milliers d'experts pluridisciplinaires ont pour mission d’aider les entreprises à repenser leur expérience client



IBM annonce aujourd'hui sa volonté d'investir plus de 100 millions de dollars pour développer son offre de services de conseil partout dans le monde. Dans le cadre de cet investissement, IBM ouvre huit nouveaux IBM Interactive Experience labs dans le monde et prévoit de recruter 1000 collaborateurs pour créer des modèles d'engagement innovants et personnalisés, grâce à l’exploitation de données et aux outils de conception. Cet investissement et ces nouveaux laboratoires ont pour but de proposer des solutions permettant de mieux accompagner les entreprises dans la conception de leur expérience client et dans leur engagement et interaction avec ces derniers.

L'offre IBM Interactive Experience rassemble la puissance de conception des données et de leur analyse mais également de la Recherche afin d'aider les entreprises à développer et inventer des expériences clients inédites. Situés à New York, Pékin ou encore Sao Paulo, ces laboratoires permettent aux clients de travailler en collaboration avec des équipes composées de chercheurs, de consultants, ainsi que des experts spécialisés dans la conception de l'expérience client, dans le marketing mobile et digital afin de construire une expérience de la marque innovante et de haute qualité.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store