Afin de capturer les données en temps réel pour prendre des décisions individualisées, IBM complète son offre cognitive Watson en :
· Nouant de nouveaux partenariats avec des entreprises comme Apple, Johnson & Johnson et Medtronic pour renforcer l'utilisation d'appareils médicaux afin de collecter des données, les analyser et apporter des enseignements.
· Réalisant l'acquisition d’Explorys et Phytel pour compléter son offre Analytics dans la santé
· Lançant une nouvelle division « IBM Watson Santé » à son siège social à Boston.
La mission de la nouvelle division IBM Watson Santé est enracinée dans l'idée que l'individu doit être placé au centre des efforts visant à améliorer la santé de chacun et ce, en partageant les données afin d'obtenir de meilleurs résultats.
· Nouant de nouveaux partenariats avec des entreprises comme Apple, Johnson & Johnson et Medtronic pour renforcer l'utilisation d'appareils médicaux afin de collecter des données, les analyser et apporter des enseignements.
· Réalisant l'acquisition d’Explorys et Phytel pour compléter son offre Analytics dans la santé
· Lançant une nouvelle division « IBM Watson Santé » à son siège social à Boston.
La mission de la nouvelle division IBM Watson Santé est enracinée dans l'idée que l'individu doit être placé au centre des efforts visant à améliorer la santé de chacun et ce, en partageant les données afin d'obtenir de meilleurs résultats.