IBM et Cisco ont annoncé un partenariat mondial pour transformer la façon de travailler au quotidien grâce à Watson. Les deux sociétés travailleront ensemble pour développer la prochaine génération de solutions de collaboration destinées à transformer la façon dont les employés collaborent les uns avec les autres, le but n’étant pas d’être plus productif mais plus efficace. Ces solutions intégreront des API communes et ouvertes permettant aux développeurs de les faire évoluer en tirant parti de la puissance du cognitif.
Les deux sociétés vont également intégrer les capacités analytiques d’IBM ainsi que celles de Watson avec les solutions de collaboration de Cisco et les offres emails et Social d’IBM. Les solutions intégrées regrouperont les plateformes WebEx et Spark de Cisco ainsi qu’IBM Verse et Connections. Cette intégration permettra à ces solutions de fonctionner plus facilement entre elles tout en laissant aux employés le choix d'utiliser celles qu'ils préfèrent.
Les deux sociétés vont également intégrer les capacités analytiques d’IBM ainsi que celles de Watson avec les solutions de collaboration de Cisco et les offres emails et Social d’IBM. Les solutions intégrées regrouperont les plateformes WebEx et Spark de Cisco ainsi qu’IBM Verse et Connections. Cette intégration permettra à ces solutions de fonctionner plus facilement entre elles tout en laissant aux employés le choix d'utiliser celles qu'ils préfèrent.