IBM annonce aujourd’hui que Watson Analytics, un service cognitif unique en son genre basé sur le langage naturel, est disponible en version Beta pour tous les professionnels.
Un avant-goût en images est disponible dès maintenant sur Vine
IBM Watson Analytics automatise les tâches chronophages que doivent effectuer les professionnels - Marketing, RH ou commerciaux - telles que la préparation des données, leur visualisation ou encore l’analyse prédictive. Basé sur le Cloud et disponible en mode freemium, ce service est désormais accessible à tous depuis un ordinateur ou un téléphone mobile.
Depuis l'annonce de son lancement le 16 septembre dernier, plus de 22 000 personnes se sont déjà inscrites pour bénéficier de la version Beta.
La "Watson Analytics Community" est également accessible à partir d’aujourd’hui : cette plate-forme d'utilisateurs permet d’échanger informations et meilleures pratiques, ainsi que de fournir de l’aide technique et des formations.
Cette annonce fait notamment suite au partenariat mondial entre IBM et Twitter, incluant la possibilité d’utiliser des données Twitter dans le cadre d’IBM Watson Analytics.
La version Beta est disponible ici : watsonanalytics.com
Un avant-goût en images est disponible dès maintenant sur Vine
IBM Watson Analytics automatise les tâches chronophages que doivent effectuer les professionnels - Marketing, RH ou commerciaux - telles que la préparation des données, leur visualisation ou encore l’analyse prédictive. Basé sur le Cloud et disponible en mode freemium, ce service est désormais accessible à tous depuis un ordinateur ou un téléphone mobile.
Depuis l'annonce de son lancement le 16 septembre dernier, plus de 22 000 personnes se sont déjà inscrites pour bénéficier de la version Beta.
La "Watson Analytics Community" est également accessible à partir d’aujourd’hui : cette plate-forme d'utilisateurs permet d’échanger informations et meilleures pratiques, ainsi que de fournir de l’aide technique et des formations.
Cette annonce fait notamment suite au partenariat mondial entre IBM et Twitter, incluant la possibilité d’utiliser des données Twitter dans le cadre d’IBM Watson Analytics.
La version Beta est disponible ici : watsonanalytics.com
Autres articles
-
IBM choisi comme partenaire officiel de la Scuderia Ferrari HP pour l'engagement des fans et l'analyse des données
-
IBM présente Granite 3.0 : des modèles d'IA performants conçus pour les entreprises
-
L’alliance entre l'innovation d'une start-up et l’industrialisation d’une grande entreprise : IBM met le modèle « Large » de Mistral à disposition sur watsonx
-
Étude IBM : Alors que les dirigeants se précipitent vers l'adoption de l'IA générative des questions relatives aux ressources et à la gouvernance persistent
-
Podcast : IBM se lance à son tour dans le data mesh et les data products