Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


IA et Publicité : IBM lance Advertising Accelerator with Watson pour améliorer la performance des campagnes publicitaires


Rédigé par Communiqué de IBM le 8 Janvier 2020

A l’occasion du CES de Las Vegas, IBM annonce le lancement d’Advertising Accelerator with Watson, une solution unique de prédiction d’audiences pour annonceurs. Celle-ci utilise les technologies d’IA et le machine-learning d’IBM pour identifier et recommander les éléments créatifs qui permettront d’optimiser l’engagement des clients d’une audience donnée et d’améliorer le taux de conversion. Cette nouvelle solution aide les acheteurs d’espaces médias et les marques à améliorer l’efficacité et la performance de leurs campagnes publicitaires grâce à des modèles prédictifs.



Advertising Accelerator with Watson répond aux besoins du marché publicitaire en ce qui concerne :
· L’anticipation des éléments créatifs qui pourront être modifiés afin d’offrir aux annonceurs une approche créative flexible pour améliorer l’engagement.
· La segmentation des audiences basée sur la résonance du message, permettant un traitement rapide des données et l’identification de modèles d’engagements sous-jacents.
· L’analyse de chaque campagne d’un point de vue créatif et de son audience, en se basant sur les expériences ayant performé ou non, afin d’en prendre compte lors des campagnes ultérieures.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store