Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Hyperion devient partenaire stratégique de BearingPoint


Rédigé par Hyperion le 1 Septembre 2004

En renforçant leur partenariat, les deux sociétés accélèrent l'intégration de solutions de Business Performance Management de haut niveau



Hyperion (Nasdaq : HYSL) annonce que BearingPoint, Inc. (NYSE: BE), une des premières firmes mondiales de conseil et d'intégration de systèmes, a élevé Hyperion au rang de partenaire stratégique (Strategic Partner). Hyperion figure désormais dans la liste très sélective des 7 sociétés à bénéficier de ce statut, le plus élevé dans la classification des alliances de BearingPoint.

Etablie au niveau mondial, la collaboration de BearingPoint et d'Hyperion résulte de l'intérêt croissant des entreprises pour l'adoption des pratiques et des technologies de Business Performance Management. Au cours de la seule année 2003, Hyperion et BearingPoint ont aidé plus de 50 clients communs dans le monde à relever de nouveaux défis dans ce domaine.
L'alliance de la technologie de Business Performance Management d'Hyperion avec les méthodes éprouvées de BearingPoint et sa connaissance approfondie des différents secteurs d'activité a permis aux deux partenaires de fournir à ces clients des solutions flexibles, contribuant à l'amélioration de leur performance globale.

« Apporter de la valeur aux clients, ce n'est pas seulement leur fournir une solution pour résoudre leurs problèmes actuels les plus urgents.. C'est aussi avoir une vision pour les aider à relever les défis de demain », déclare Perry Keating, senior vice president de BearingPoint Enterprise Solutions. « Ensemble, BearingPoint et Hyperion peuvent aider les entreprises à traduire leur stratégie globale en objectifs concrets et mesurables, dans toute l'entreprise et tant au niveau stratégique qu'opérationnel. »

« Nos clients communs ont pris conscience de la formidable valeur ajoutée de nos offres intégrées qui, associant le savoir-faire de BearingPoint à nos solutions de Business Performance Management, permettent aux entreprises de gérer efficacement, mesurer et améliorer leurs performances », souligne Burton Goldfield, senior vice president Field Opérations chez Hyperion. « BearingPoint s'est révélé un précieux partenaire pour fournir à nos clients des solutions critiques basées sur les logiciels Hyperion..
Ensemble, nous apportons aux plus grandes entreprises de nombreux secteurs d'activités des réponses avancées à leur problématique de gestion de performance. Nos succès communs améliorent sans arrêt l'intégration de nos offres conjointes et nous permet de continuer à fournir à nos clients des solutions à très haute valeur ajoutée. »

Dans le cadre de ce partenariat stratégique, les logiciels de Business Performance Management d'Hyperion, reconnus comme les plus avancés du marché, servent de base technologique à de nombreuses solutions développées par BearingPoint.

Hyperion associe de puissantes applications financières et métiers à une plate-forme de business intelligence dans un environnement intégré et intuitif permettant aux managers de tous les niveaux de contribuer à l'amélioration permanente des performances de l'entreprise et d'assumer pleinement leurs responsabilités.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store