En 2005, Hummingbird France annonce la signature de 9 nouveaux contrats
Hôpital de Montereau, Groupe Monceau, Cigma, Groupama Asset Management, Good Year, Eramet Nouvelle Calédonie, Total Lubrifiant, Hôpital Notre Dame de Bon Secours et les Editions Delagrave.
Hummingbird France consolide ainsi sa présence auprès des moyens et grands comptes et poursuit son développement avec un excellent taux de satisfaction sur les clients installés et avec une stratégie d’optimisation de ses solutions de gestion du cycle de vie de l’information.
Les évolutions technologiques et fonctionnelles apportées aux solutions Hummingbird permettent à l’éditeur de rester à la pointe du marché et de répondre aux exigences croissantes des entreprises.
La signature de ces 9 nouveaux comptes positionne Hummingbird par rapport aux offres concurrentes ; Hummingbird Entreprise 2004 est en effet la seule offre du marché qui couvre l’ensemble des besoins des entreprises sur la gestion de contenu, le décisionnel et l’intégration de données.
En 2005, Hummingbird France capitalise sur sa force commerciale en interne et sur son réseau existant de partenaires distributeurs et intégrateurs
Mais Hummingbird France a aussi pour objectif de recruter de nouveaux partenaires intégrateurs pour la distribution d’offres packagées et simplifiées, ceci afin d’accélérer le cycle de vente avec ses clients.
Ce choix stratégique correspond à une volonté de séduire le marché français du secteur public notamment grâce à une nouvelle offre sur des plates-formes open source et en environnement J2EE, très demandées dans ce secteur.
« Nous sommes particulièrement exigeants quant à la qualité de service offerte à nos clients actuels et futurs. Nos partenaires aujourd'hui ont une parfaite connaissance de notre offre et représentent ainsi un excellent support pour nos solutions. Le choix d’une politique de vente indirecte avec de nouvelles offres packagées s’inscrit dans notre volonté de maîtrise des coûts pour un développement rapide et rentable » ajoute Giovanni Evangelisti, VP Sales Europe Hummingbird.
Enfin, Hummingbird France a pour ambition cette année de lancer un programme de certification de ses partenaires tant sur les dernières versions des produits Hummingbird que sur les migrations.
Hôpital de Montereau, Groupe Monceau, Cigma, Groupama Asset Management, Good Year, Eramet Nouvelle Calédonie, Total Lubrifiant, Hôpital Notre Dame de Bon Secours et les Editions Delagrave.
Hummingbird France consolide ainsi sa présence auprès des moyens et grands comptes et poursuit son développement avec un excellent taux de satisfaction sur les clients installés et avec une stratégie d’optimisation de ses solutions de gestion du cycle de vie de l’information.
Les évolutions technologiques et fonctionnelles apportées aux solutions Hummingbird permettent à l’éditeur de rester à la pointe du marché et de répondre aux exigences croissantes des entreprises.
La signature de ces 9 nouveaux comptes positionne Hummingbird par rapport aux offres concurrentes ; Hummingbird Entreprise 2004 est en effet la seule offre du marché qui couvre l’ensemble des besoins des entreprises sur la gestion de contenu, le décisionnel et l’intégration de données.
En 2005, Hummingbird France capitalise sur sa force commerciale en interne et sur son réseau existant de partenaires distributeurs et intégrateurs
Mais Hummingbird France a aussi pour objectif de recruter de nouveaux partenaires intégrateurs pour la distribution d’offres packagées et simplifiées, ceci afin d’accélérer le cycle de vente avec ses clients.
Ce choix stratégique correspond à une volonté de séduire le marché français du secteur public notamment grâce à une nouvelle offre sur des plates-formes open source et en environnement J2EE, très demandées dans ce secteur.
« Nous sommes particulièrement exigeants quant à la qualité de service offerte à nos clients actuels et futurs. Nos partenaires aujourd'hui ont une parfaite connaissance de notre offre et représentent ainsi un excellent support pour nos solutions. Le choix d’une politique de vente indirecte avec de nouvelles offres packagées s’inscrit dans notre volonté de maîtrise des coûts pour un développement rapide et rentable » ajoute Giovanni Evangelisti, VP Sales Europe Hummingbird.
Enfin, Hummingbird France a pour ambition cette année de lancer un programme de certification de ses partenaires tant sur les dernières versions des produits Hummingbird que sur les migrations.