La marge brute totale GAAP s’est montée à 11,3 millions de dollars, comparativement au bénéfice brut de 2,6 millions de dollars réalisé au premier trimestre de l’année 2014. La marge brute non-GAAP pour le trimestre a été de 11,6 millions de dollars comparativement aux 4,8 millions de dollars de la même période l’année précédente. La marge brute non-GAAP s’est quant à elle élevée à 51 % pour le premier trimestre 2015, comparativement aux 45 % enregistrés à la même période l'an dernier.
Autres articles
-
MapR lance le Programme Clarity à l’intention des clients de Cloudera et de Hortonworks avec une plateforme actualisée et un service d'évaluation des données gratuity
-
Cloudera et Hortonworks finalisent leur fusion
-
Une stratégie d’entreprise fondée sur le Big Data, telle est la clé du succès
-
Cloudera et Hortonworks annoncent leur fusion pour créer la première plateforme de données de nouvelle génération et offrir le premier environnement cloud pour les données d’entreprise de l’industrie
-
Miser sur la gestion globale des données pour mener à bien la transformation numérique