Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Homsys Consulting lance, à destination des DRH, la première offre intégrée de pilotage et de simulation de masse salariale


Rédigé par Communiqué de Homsys le 14 Octobre 2008



La masse salariale est le vecteur de pilotage financier de référence des Ressources Humaines :
La masse salariale représente l’un des principaux postes de charge des entreprises ; les Ressources Humaines (RH) forment le cœur du potentiel de croissance d’un groupe. Pour autant, leur planification et leur pilotage ne s’appuient bien souvent que sur quelques feuilles de calcul disparates et un process lourd et coûteux.

L’offre Homsys Consulting couvre les 4 domaines clés d’amélioration de la performance des RH et s’appuie sur les spécificités de ses clients pour améliorer la gestion des effectifs, maîtriser la masse salariale, développer les compétences, fidéliser les talents.
Homsys Consulting a capitalisé sur le fonctionnel Ressources Humaines, au travers de projets menés au sein de nombreuses entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activité, et propose, dans une offre structurée : modélisation des mesures et axes d’analyse propres au domaine RH, mécanismes préparatoires à l’établissement du bilan social, modèles optimisés permettant les analyses de masse salariale, de population, de pyramide des âges, de répartition de statut, de répartition homme/femme…

Cette offre est déclinable sur les principales plateformes Business Intelligence du marché.

Yao Sogadzi, consultant spécialiste de l’offre BI RH chez Homsys Consulting, animera un atelier de mise en œuvre à l’occasion de l’événement Cognos Performance le 21 octobre prochain à Paris : « Analyse et simulation de la masse salariale avec IBM Cognos 8 Planning », de 16h15 à 17h. Inscriptions sur le site http://www.cognos.com/fr/performance2008




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store