Hyperion annonce aujourd’hui le lancement prochain d’Hyperion System 9 Smart Space, qui propose des widgets fonctionnant avec Windows Vista pour fournir à tout utilisateur, un accès aisé à des fonctions de Business Intelligence (BI) toujours à portée de main. Smart Space transforme la manière dont les utilisateurs potentiels accèdent et partagent des informations de BI, en combinant la familiarité et la facilité d’utilisation caractérisant le poste bureautique Windows avec la puissance d’Hyperion System 9.
Hyperion supporte le scénario « Find, Use and Share Information » de Microsoft Corp. à l’aide de widgets permettant aux utilisateurs finaux d'exercer un contrôle accru sur les informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. Smart Space propose aux utilisateurs de Windows Vista des sous séries de fonctionnalités d'Hyperion System 9, sous la forme de widgets, accessibles instantanément via la fonction « Windows Sidebar » de Windows Vista et améliorant leur productivité. Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser le mode de recherche et d’utilisation des informations de ces widgets. Des fonctions de collaboration instantanée favorisent une prise de décision partagée. En outre, Smart Space tire parti des fonctionnalités enrichies de visualisation de l’interface Windows Aero de Windows Vista, qui permet une navigation animée parmi les widgets de Smart Space, tout en améliorant l’expérience de l’utilisateur.
« Chaque fois que vous aidez des utilisateurs à accéder plus facilement aux informations dont ils ont besoin, le bénéfice est considérable » déclare Bart Klein, vice-Président et Directeur du développement applicatif chez UMB Bank. « En bénéficiant des méthodes d’accès aux informations de Windows, nos associés réaliseront beaucoup plus facilement leurs tâches. Il s'agit avant tout d'une question de productivité, de précision et de simplicité. Et Smart Space répond à ces trois objectifs. »
Hyperion, partenaire certifié « Microsoft Business Value Launch Partner », supporte la vision « People Ready » de Microsoft et son engagement en faveur de la plate-forme Windows Vista. De plus, Hyperion est l’un des 12 Sponsors Platinum participant à l’événement « A New Day for Business », couvrant plusieurs villes des Etats-Unis.
« En tirant parti des innovations de Windows Vista, Hyperion simplifie et transforme la manière employée par les utilisateurs métiers pour chercher et utiliser des informations, ce qui contribue à améliorer l’efficacité et la productivité globale de l’entreprise » commente Brad Goldberg, Directeur général de Windows Client Product Management Group chez Microsoft. « Tout comme Windows Vista s'adapte au mode de travail des entreprises, Hyperion adapte ses solutions à l'environnement familier et convivial Windows Vista. Faciliter l’accès à des informations pertinentes permet aux utilisateurs métiers de prendre de meilleures décisions. »
« Hyperion se place à l’avant-garde de la création de technologies nouvelles et innovantes, contribuant à la généralisation de la BI dans le monde professionnel » affirme John Kopcke, Directeur technologique chez Hyperion. « En collaborant avec Microsoft, nous sommes en mesure de tirer parti des dernières innovations offertes par Windows Vista, pour délivrer de manière proactive et directe des informations personnalisées de Business Intelligence à chaque utilisateur, c'est-à-dire en l’aidant à accéder plus facilement aux informations spécifiques dont il a besoin pour atteindre ses objectifs. »
Hyperion a annoncé précédemment le lancement d’Hyperion System 9 Smart Space dans un communiqué séparé, publié aujourd’hui.
Le planning de lancement de toute nouvelle version d’un produit ou d’une fonctionnalité peut être modifié par Hyperion.
Hyperion supporte le scénario « Find, Use and Share Information » de Microsoft Corp. à l’aide de widgets permettant aux utilisateurs finaux d'exercer un contrôle accru sur les informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. Smart Space propose aux utilisateurs de Windows Vista des sous séries de fonctionnalités d'Hyperion System 9, sous la forme de widgets, accessibles instantanément via la fonction « Windows Sidebar » de Windows Vista et améliorant leur productivité. Les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser le mode de recherche et d’utilisation des informations de ces widgets. Des fonctions de collaboration instantanée favorisent une prise de décision partagée. En outre, Smart Space tire parti des fonctionnalités enrichies de visualisation de l’interface Windows Aero de Windows Vista, qui permet une navigation animée parmi les widgets de Smart Space, tout en améliorant l’expérience de l’utilisateur.
« Chaque fois que vous aidez des utilisateurs à accéder plus facilement aux informations dont ils ont besoin, le bénéfice est considérable » déclare Bart Klein, vice-Président et Directeur du développement applicatif chez UMB Bank. « En bénéficiant des méthodes d’accès aux informations de Windows, nos associés réaliseront beaucoup plus facilement leurs tâches. Il s'agit avant tout d'une question de productivité, de précision et de simplicité. Et Smart Space répond à ces trois objectifs. »
Hyperion, partenaire certifié « Microsoft Business Value Launch Partner », supporte la vision « People Ready » de Microsoft et son engagement en faveur de la plate-forme Windows Vista. De plus, Hyperion est l’un des 12 Sponsors Platinum participant à l’événement « A New Day for Business », couvrant plusieurs villes des Etats-Unis.
« En tirant parti des innovations de Windows Vista, Hyperion simplifie et transforme la manière employée par les utilisateurs métiers pour chercher et utiliser des informations, ce qui contribue à améliorer l’efficacité et la productivité globale de l’entreprise » commente Brad Goldberg, Directeur général de Windows Client Product Management Group chez Microsoft. « Tout comme Windows Vista s'adapte au mode de travail des entreprises, Hyperion adapte ses solutions à l'environnement familier et convivial Windows Vista. Faciliter l’accès à des informations pertinentes permet aux utilisateurs métiers de prendre de meilleures décisions. »
« Hyperion se place à l’avant-garde de la création de technologies nouvelles et innovantes, contribuant à la généralisation de la BI dans le monde professionnel » affirme John Kopcke, Directeur technologique chez Hyperion. « En collaborant avec Microsoft, nous sommes en mesure de tirer parti des dernières innovations offertes par Windows Vista, pour délivrer de manière proactive et directe des informations personnalisées de Business Intelligence à chaque utilisateur, c'est-à-dire en l’aidant à accéder plus facilement aux informations spécifiques dont il a besoin pour atteindre ses objectifs. »
Hyperion a annoncé précédemment le lancement d’Hyperion System 9 Smart Space dans un communiqué séparé, publié aujourd’hui.
Le planning de lancement de toute nouvelle version d’un produit ou d’une fonctionnalité peut être modifié par Hyperion.