HYPERION S'INTÈGRE AVEC IBM WBCR AFIN D'OFFRIR UNE SOLUTION DE CONFORMITÉ PLUS PERFORMANTE


Rédigé par Hyperion le 8 Mars 2005

La solution fournit un reporting avancé, supervise les contrôles internes et améliore la visibilité sur le respect des normes établies par la loi Sarbanes-Oxley.



Hyperion (Nasdaq: HYSL), premier fournisseur mondial de solutions de Business Performance Management, annonce la mise à disposition d'une solution offrant des fonctionnalités flexibles de reporting et d'analyse pour IBM Workplace for Business Controls and Reporting (WBCR). Cette solution évolutive et sécurisée aidera les sociétés et les organismes gouvernementaux à superviser leurs métriques de contrôle interne et à améliorer leur visibilité sur les risques auxquels ils s'exposent.

La solution commune aidera les clients à faire le reporting critique et les contrôles internes exigés par la loi Sarbanes-Oxley en leur permettant, de manière rapide et précise :

q D'identifier les problèmes de conformité et leurs causes sous-jacentes
q De déterminer les risques auxquels ils s'exposent
q De fournir en temps réel un état de leur niveau de conformité basé sur
une version unique de la vérité.

Grâce à cette solution, ils bénéficieront également de cycles de reporting plus courts et de procédures de contrôle interne plus fiables.

La solution intègre Hyperion Intelligence avec IBM WBCR, qui répond aux exigences de documentation de la loi Sarbanes Oxley en ce qui concerne
l'évaluation annuelle des contrôles internes par les dirigeants
d'entreprise. Hyperion Intelligence offre un reporting et des requêtes ad-hoc flexibles qui supportent le partage d'informations à tous les niveaux de l'entreprise. Ses fonctionnalités en libre-service et son interface de tableau de bord web et conviviale fournissent aux utilisateurs des analyses et des rapports significatifs grâce auxquels ils peuvent agir immédiatement et prendre de meilleures décisions métiers.

« Ensemble, Hyperion et IBM ont développé une solution unique, parfaitement adaptée aux besoins de conformité des départements Finance des entreprises » déclare Rich Clayton, vice-président en charge du marketing produit d'Hyperion. « De plus, la solution est optimisée de manière à donner accès à une plate-forme complète de Business Performance Management, qui permet aux utilisateurs d'exploiter leurs technologies d'infrastructure IBM pour obtenir une vue des métriques stratégiques de leur organisation aux niveaux financier, opérationnel et informatique. »



Dans la même rubrique :