Ils ont d�j� choisi de pr�senter leurs solutions dans Decideo 2005 : Actuate, Ascential Software, AS Groupe, Business & D�cision,�Business Objects, Cartesis, Cognos, Computer Associates, D�cisionnel, Harry Software, Hyperion, Informatica, Kxen, Micropole-Univers, Microstrategy, Nouveli, Olo-one, Outlooksoft, Panorama, Sunopsis, Sybase, Syntegra, Temtec... align="left">
align="left">Decideo 2005, les points clefs :
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iv align="left">un guide papier de 160 pages i>
iv align="left">un guide annuel en couleur i>
iv align="left">envoy� gratuitement � 4000 utilisateurs porteurs de projets dans le domaine des progiciels de gestion
Les th�mes couverts par le guide : Alimentation des donn�es (ETL), Stockage (Relationnel et OLAP), Restitution (Business Intelligence), Applications analytiques,�Prestataires de conseil et de service...
Si vous n'�tes pas encore r�f�renc�, demandez d�s aujourd'hui votre dossier de r�f�rencement du Guide Etat de l'Art Decideo 2005 !
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D�but janvier 2005, para�tra la deuxi�me �dition de Decideo, le guide de r�f�rence du march� des progiciels de gestion. 160 pages consacr�es � la pr�sentation de l'�tat de l'art de chacun des domaines de l'informatique d�cisionnelle, et des principaux acteurs de ce march�.
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Au sommaire : plusieurs chapitres pr�sentant les domaines de�l'alimentation, du stockage, de la restitution, des applications analytiques�et des soci�t�s de services�et prestataires associ�s � leur mise en oeuvre. Chaque chapitre propose un �tat de l'art complet du march�, avec le rappel de l'historique de son d�veloppement, puis un certain nombre de t�moignages utilisateurs, d'avis d'experts et de fiches de r�f�rence pr�sentant les principaux outils du march�.
Suivant une m�thode maintenant bien rod�e, le guide Decideo 2005 est gratuit pour les utilisateurs de progiciels en entreprises, porteurs de projets. Les consultants, �diteurs de logiciels, et autres fournisseurs de solutions ne peuvent pas le recevoir gratuitement, mais peuvent l'acqu�rir. Pourquoi cette diff�rence ? Tout simplement parce qu'un tel guide est financ� par ses annonceurs, il est donc logique que ceux-ci souhaitent en r�server la gratuit� � leurs clients actuels ou futurs.
Un contenu � forte valeur ajout�e r�dig� par les meilleurs experts du march�. |