Cartesis, éditeur de solutions de Business Performance Management, annonce la nomination de Grégoire Michel au poste de Directeur Marketing France. Reportant au Vice President Corporate Marketing et membre du Comité de Direction France, il a pour mission de soutenir le développement commercial de Cartesis sur son marché d’origine.
Avec plus de 10 ans d’expérience dans des entreprises clé du secteur des nouvelles technologies, Grégoire Michel bénéficie d’une connaissance approfondie du marketing stratégique, produit et opérationnel. Il a occupé des postes à responsabilités pour le compte de différents éditeurs de logiciels, notamment en tant que Business Development Manager chez BMC Software et plus récemment comme VP Marketing chez Calendra. Grégoire Michel a également exercé des fonctions d'Ingénieur Avant-Vente chez Oracle au sein de la division Alliance après avoir débuté dans l'audit chez Arthur Andersen. Il bénéficie d’une expérience internationale, en particulier sur les marchés Européens et Nord-Américains.
Ses missions s’organisent autour de quatre axes majeurs : développer les parts de marché de Cartesis en France sur tous les segments du Business Performance Management, analyser les attentes des clients, animer les actions de communication et lancer sur le marché français les nouvelles solutions, sur lesquelles Cartesis entend fonder sa croissance future.
« Grégoire Michel bénéficie d’une expérience significative dans le développement de projets marketing et dispose de fortes compétences dans la création et la mise en place de partenariats. Il a collaboré au sein d’organisations d’envergure mondiale tant au niveau du marketing stratégique et opérationnel que du marketing produit », déclare Laurent Leenhardt, Directeur Général des opérations France de Cartesis. « Je suis convaincu que son implication dans le développement de Cartesis sera décisive pour nous aider à confirmer notre position de leader du marché ».
« Je suis de près, et depuis longtemps, l’activité de Cartesis et me réjouis de rejoindre la société à un moment où elle doit exprimer fortement son ambition en matière de Business Performance Management», commente Grégoire Michel.« Les solutions et le savoir-faire exceptionnels de Cartesis permettent à de nombreuses sociétés de renom d'optimiser la gestion de leurs performances. Je suis convaincu du potentiel de l’entreprise et de la pertinence de sa vision», ajoute t-il.
Grégoire Michel est diplômé de l’École des Mines de Paris avec une spécialisation en Management de l’Innovation.
Avec plus de 10 ans d’expérience dans des entreprises clé du secteur des nouvelles technologies, Grégoire Michel bénéficie d’une connaissance approfondie du marketing stratégique, produit et opérationnel. Il a occupé des postes à responsabilités pour le compte de différents éditeurs de logiciels, notamment en tant que Business Development Manager chez BMC Software et plus récemment comme VP Marketing chez Calendra. Grégoire Michel a également exercé des fonctions d'Ingénieur Avant-Vente chez Oracle au sein de la division Alliance après avoir débuté dans l'audit chez Arthur Andersen. Il bénéficie d’une expérience internationale, en particulier sur les marchés Européens et Nord-Américains.
Ses missions s’organisent autour de quatre axes majeurs : développer les parts de marché de Cartesis en France sur tous les segments du Business Performance Management, analyser les attentes des clients, animer les actions de communication et lancer sur le marché français les nouvelles solutions, sur lesquelles Cartesis entend fonder sa croissance future.
« Grégoire Michel bénéficie d’une expérience significative dans le développement de projets marketing et dispose de fortes compétences dans la création et la mise en place de partenariats. Il a collaboré au sein d’organisations d’envergure mondiale tant au niveau du marketing stratégique et opérationnel que du marketing produit », déclare Laurent Leenhardt, Directeur Général des opérations France de Cartesis. « Je suis convaincu que son implication dans le développement de Cartesis sera décisive pour nous aider à confirmer notre position de leader du marché ».
« Je suis de près, et depuis longtemps, l’activité de Cartesis et me réjouis de rejoindre la société à un moment où elle doit exprimer fortement son ambition en matière de Business Performance Management», commente Grégoire Michel.« Les solutions et le savoir-faire exceptionnels de Cartesis permettent à de nombreuses sociétés de renom d'optimiser la gestion de leurs performances. Je suis convaincu du potentiel de l’entreprise et de la pertinence de sa vision», ajoute t-il.
Grégoire Michel est diplômé de l’École des Mines de Paris avec une spécialisation en Management de l’Innovation.