Dans une dynamique actuelle d'hypercroissance, Dataiku souhaite franchir une nouvelle étape dans son développement, en réponse au changement de paradigme qui s'impose autour de la data dans les organisations qu'elle accompagne, à l'image de L'Oréal, BNP Paribas... Afin de répondre à cette nouvelle perspective, il est avant tout nécessaire de comprendre leurs enjeux pour pouvoir mettre à leur disposition des solutions simples d'utilisation et au plus proche de leurs préoccupations. S'adressant jusqu'à présent aux utilisateurs finaux, Dataiku opère désormais un changement d'échelle en s'adressant directement au cœur des plus grandes organisations : les directions générales.
Un board de leaders pour accompagner cette nouvelle dynamique autour de la data
Pour cela, Dataiku a réuni sept leaders influents au sein d'un advisory board. Leur mission principale ? Jouer un rôle de conseil de premier plan pour adresser au mieux les directions générales des plus grandes organisations publiques et privées, en vue d'atteindre plusieurs milliers d'utilisateurs réguliers de la data. Chaque membre, spécialiste de son industrie, apportera sa vision et son expérience, à la fois technique et stratégique, pour mieux cerner et comprendre les enjeux marché de chaque organisation en vue de les adresser de la manière la plus efficiente et à la bonne échelle.
Par ailleurs, certains membres seront présents lors de la conférence annuelle de Dataiku, Everyday AI, le 20 octobre prochain à Paris. En témoignant de leurs retours d'expérience et des premiers travaux initiés par le board, ils pourront ainsi mettre en lumière les enjeux prioritaires de chaque industrie et les meilleurs moyens d'y répondre.
Un board de leaders pour accompagner cette nouvelle dynamique autour de la data
Pour cela, Dataiku a réuni sept leaders influents au sein d'un advisory board. Leur mission principale ? Jouer un rôle de conseil de premier plan pour adresser au mieux les directions générales des plus grandes organisations publiques et privées, en vue d'atteindre plusieurs milliers d'utilisateurs réguliers de la data. Chaque membre, spécialiste de son industrie, apportera sa vision et son expérience, à la fois technique et stratégique, pour mieux cerner et comprendre les enjeux marché de chaque organisation en vue de les adresser de la manière la plus efficiente et à la bonne échelle.
Par ailleurs, certains membres seront présents lors de la conférence annuelle de Dataiku, Everyday AI, le 20 octobre prochain à Paris. En témoignant de leurs retours d'expérience et des premiers travaux initiés par le board, ils pourront ainsi mettre en lumière les enjeux prioritaires de chaque industrie et les meilleurs moyens d'y répondre.