Geotab, numéro un mondial des solutions de transport connecté, repousse les limites de l’expérience des données grâce à ses fonctionnalités d'IA générative de pointe. L'entreprise a annoncé un projet bêta avec l’intégration de modèles d'IA générative dans sa plateforme, une nouvelle avancée dans l'industrie du transport connecté. Avec le lancement en bêta de Project G, Geotab permet à ses clients d'accéder de manière simple à des informations à la demande sur la performance, l’efficacité et sur l’impact environnemental des véhicules.
Project G exploite la puissance des modèles de langage naturel, pour réduire le temps d’accès aux informations pour les utilisateurs. Il transforme le processus d'analyse des données de la flotte en une expérience simple et intuitive. Les clients Geotab disposent désormais d'un assistant numérique d'analyse leur permettant de poser des questions sur une interface de chat liée à Geotab Data Connector, et ainsi recevoir immédiatement des informations basées sur les données. Cet assistant fournit des informations complètes et facilement analysables sur la performance des véhicules, les périodes d’inactivité, les comparaisons sur les économies de carburant, l'utilisation des véhicules, les réductions de coûts, et plus encore. Project G est développé selon des principes privacy-by-design. Il conserve toutes les données télématiques des clients dans l'environnement de Geotab, sans jamais les partager avec d’autres grands modèles de langage (LLM).
« Project G représente une avancée considérable en termes d'utilisation de l'IA générative dans le secteur du transport connecté. Nous sommes depuis longtemps reconnus comme leader dans la data intelligence et l'IA, car nous nous appuyons sur des modèles d’IA et de machine learning depuis des années », a déclaré Mike Branch, Vice-président of Data & Analytics chez Geotab. « Forts de cette expérience, nous pouvons analyser des grands volumes de données sur les flottes, identifier des tendances et générer des recommandations pour optimiser l'efficacité et la performance opérationnelles ».
Depuis l’année dernière, l'IA générative suscite l’intérêt des organisations du monde entier qui explorent son potentiel pour améliorer la satisfaction client et les performances business. Geotab a toujours innové dans le domaine de l'IA et met à profit cette expertise auprès de ses clients dans le cadre de ce projet bêta. Avec plus de 55 milliards de données traitées quotidiennement sur plus de 3,6 millions de véhicules connectés, Geotab est en pointe de cette technologie qui va transformer l’écosystème. Elle dispose de l’une des plus grandes équipes de data scientists de l'industrie, dédiés à la data intelligence et à l’IA. Geotab est présent dans près de 165 pays. Elle possède l'expertise et la capacité nécessaires pour entraîner de puissants modèles d'IA, permettant d’offrir à ses clients plus d’efficacité et de valeur.
« Ce projet bêta se fait en collaboration avec certains de nos clients. Nous sommes en mesure de répondre aux enjeux actuels grâce à la data science qui permet d’adapter et de faire évoluer les fonctionnalités de nos solutions. Les possibilités sont illimitées et nous nous engageons à fournir des solutions de pointe qui facilitent l'accès aux données pour nos clients », a ajouté M. Branch.
Project G exploite la puissance des modèles de langage naturel, pour réduire le temps d’accès aux informations pour les utilisateurs. Il transforme le processus d'analyse des données de la flotte en une expérience simple et intuitive. Les clients Geotab disposent désormais d'un assistant numérique d'analyse leur permettant de poser des questions sur une interface de chat liée à Geotab Data Connector, et ainsi recevoir immédiatement des informations basées sur les données. Cet assistant fournit des informations complètes et facilement analysables sur la performance des véhicules, les périodes d’inactivité, les comparaisons sur les économies de carburant, l'utilisation des véhicules, les réductions de coûts, et plus encore. Project G est développé selon des principes privacy-by-design. Il conserve toutes les données télématiques des clients dans l'environnement de Geotab, sans jamais les partager avec d’autres grands modèles de langage (LLM).
« Project G représente une avancée considérable en termes d'utilisation de l'IA générative dans le secteur du transport connecté. Nous sommes depuis longtemps reconnus comme leader dans la data intelligence et l'IA, car nous nous appuyons sur des modèles d’IA et de machine learning depuis des années », a déclaré Mike Branch, Vice-président of Data & Analytics chez Geotab. « Forts de cette expérience, nous pouvons analyser des grands volumes de données sur les flottes, identifier des tendances et générer des recommandations pour optimiser l'efficacité et la performance opérationnelles ».
Depuis l’année dernière, l'IA générative suscite l’intérêt des organisations du monde entier qui explorent son potentiel pour améliorer la satisfaction client et les performances business. Geotab a toujours innové dans le domaine de l'IA et met à profit cette expertise auprès de ses clients dans le cadre de ce projet bêta. Avec plus de 55 milliards de données traitées quotidiennement sur plus de 3,6 millions de véhicules connectés, Geotab est en pointe de cette technologie qui va transformer l’écosystème. Elle dispose de l’une des plus grandes équipes de data scientists de l'industrie, dédiés à la data intelligence et à l’IA. Geotab est présent dans près de 165 pays. Elle possède l'expertise et la capacité nécessaires pour entraîner de puissants modèles d'IA, permettant d’offrir à ses clients plus d’efficacité et de valeur.
« Ce projet bêta se fait en collaboration avec certains de nos clients. Nous sommes en mesure de répondre aux enjeux actuels grâce à la data science qui permet d’adapter et de faire évoluer les fonctionnalités de nos solutions. Les possibilités sont illimitées et nous nous engageons à fournir des solutions de pointe qui facilitent l'accès aux données pour nos clients », a ajouté M. Branch.
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