Selon Gartner, les « Cool Vendors » sont des acteurs qui ont un impact et une approche innovante très intéressants pour leur marché. Le positionnement unique de Sparklane, qui a fait ses preuves en apportant un excellent retour sur investissement (R.O.I), est à même de changer, dans un futur proche, le secteur de l'Account Based Marketing. Ce dernier vise à recommander à des équipes commerciales ou marketing, les clients et prospects qui offrent le meilleur taux de conversion d'achat.
Ainsi, les sociétés B2B en recherche de croissance qui souhaitent adresser leur marché avec précision et identifier les prospects ou clients à fort potentiel d'upsell/cross-sell trouveront chez Sparklane une solution innovante et capable de répondre à ces problématiques. La solution s'adresse majoritairement à des directions marketing et commerciales en recherche d'outils pour optimiser les taux de conversion de leurs actions et raccourcir les cycles de vente de leurs équipes commerciales.
PREDICT, la solution de Sparklane, repose sur l'analyse croisée de milliers d'événements affectant la vie des entreprises, de données firmographiques et de données «First Party » fournies par les clients, afin d'identifier et de classer les meilleurs leads à convertir.
PREDICT assure également une veille continue des signaux d'affaires, déclencheurs d'opportunités commerciales, tels que les informations issues des communiqués de presse, des sites de recrutement, les informations légales, financières, les articles de presse, etc. Grâce à une technologie avancée d'intelligence artificielle, PREDICT permet ainsi à l'utilisateur de déterminer le profil du client idéal et d'obtenir automatiquement des prospects et leads correspondant à celui-ci.
« Nous sommes particulièrement fiers de cette distinction. C'est une reconnaissance de la qualité de notre positionnement et du très bon retour sur investissement que nous observons chez nos clients », précise Frédéric PICHARD, CEO de Sparklane « L'ABM (Account Based Marketing) est une révolution dans la manière d'adresser un marché. En priorisant ses actions commerciales auprès des cibles qui ont le meilleur taux de conversion, nos clients augmente de 70% la création de nouvelles opportunités et améliore de 25% le nombre de contrats signés. »
Ainsi, les sociétés B2B en recherche de croissance qui souhaitent adresser leur marché avec précision et identifier les prospects ou clients à fort potentiel d'upsell/cross-sell trouveront chez Sparklane une solution innovante et capable de répondre à ces problématiques. La solution s'adresse majoritairement à des directions marketing et commerciales en recherche d'outils pour optimiser les taux de conversion de leurs actions et raccourcir les cycles de vente de leurs équipes commerciales.
PREDICT, la solution de Sparklane, repose sur l'analyse croisée de milliers d'événements affectant la vie des entreprises, de données firmographiques et de données «First Party » fournies par les clients, afin d'identifier et de classer les meilleurs leads à convertir.
PREDICT assure également une veille continue des signaux d'affaires, déclencheurs d'opportunités commerciales, tels que les informations issues des communiqués de presse, des sites de recrutement, les informations légales, financières, les articles de presse, etc. Grâce à une technologie avancée d'intelligence artificielle, PREDICT permet ainsi à l'utilisateur de déterminer le profil du client idéal et d'obtenir automatiquement des prospects et leads correspondant à celui-ci.
« Nous sommes particulièrement fiers de cette distinction. C'est une reconnaissance de la qualité de notre positionnement et du très bon retour sur investissement que nous observons chez nos clients », précise Frédéric PICHARD, CEO de Sparklane « L'ABM (Account Based Marketing) est une révolution dans la manière d'adresser un marché. En priorisant ses actions commerciales auprès des cibles qui ont le meilleur taux de conversion, nos clients augmente de 70% la création de nouvelles opportunités et améliore de 25% le nombre de contrats signés. »