GEOCONCEPT SA, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce aujourd’hui la mise à disposition de nouveaux packages de données complets et de services à forte valeur, afin de permettre à ses clients de bénéficier des meilleures ressources pour l’optimisation géographique de leurs activités.
S’appuyer sur des données cartographiques complètes, fiables et mises à jour régulièrement est capital pour permettre l’utilisation optimale de solutions de géomatique, de géomarketing ou encore d’optimisation de tournées. Or de nombreuses organisations se retrouvent souvent confrontées à des données hétérogènes, obsolètes ou coûteuses, qui grèvent leurs performances.
C’est pourquoi GEOCONCEPT a décidé de renforcer son offre DATA ainsi que les SERVICES qui y sont liés, pour une plus grande précision des analyses et un meilleur accompagnement dans la mise en place de solutions d’optimisation cartographique.
GEOCONCEPT propose ainsi :
1/ Coté DATA :
Des datapacks cartographiques complets issus de différentes sources de données (HERE, OSM, IGN…) et disponibles dans de nombreux formats (geoconcept, shape, mif/mid, etc.). Ils peuvent être enrichis et gérer différents types de réseau qu’ils soient piétons, véhicules…
Des données spécifiques pour réaliser des études pointues et adaptées à des problématiques spécifiques : recensement, potentiels de consommation / équipement des ménages, réseaux, automobile, statistiques de circulation/ trafic, cartographie indoor…
Afin d’assurer la qualité des données, GEOCONCEPT s’entoure des plus grands éditeurs mondiaux pour proposer à ses clients une offre de données cartographique et métiers homogène, exhaustive et pérenne.
2/ Coté SERVICES :
Une offre complète de services qui facilitent une implémentation optimale des données dans les systèmes d’information existants : création et intégration de bases de données spécifiques, rapprochement de plusieurs sources de données, personnalisation de la charte graphique d’une carte et du modèle de données, géocodage, etc.
Les experts GEOCONCEPT conseillent et accompagnent leurs clients dans la mise en place de la solution choisie.
S’appuyer sur des données cartographiques complètes, fiables et mises à jour régulièrement est capital pour permettre l’utilisation optimale de solutions de géomatique, de géomarketing ou encore d’optimisation de tournées. Or de nombreuses organisations se retrouvent souvent confrontées à des données hétérogènes, obsolètes ou coûteuses, qui grèvent leurs performances.
C’est pourquoi GEOCONCEPT a décidé de renforcer son offre DATA ainsi que les SERVICES qui y sont liés, pour une plus grande précision des analyses et un meilleur accompagnement dans la mise en place de solutions d’optimisation cartographique.
GEOCONCEPT propose ainsi :
1/ Coté DATA :
Des datapacks cartographiques complets issus de différentes sources de données (HERE, OSM, IGN…) et disponibles dans de nombreux formats (geoconcept, shape, mif/mid, etc.). Ils peuvent être enrichis et gérer différents types de réseau qu’ils soient piétons, véhicules…
Des données spécifiques pour réaliser des études pointues et adaptées à des problématiques spécifiques : recensement, potentiels de consommation / équipement des ménages, réseaux, automobile, statistiques de circulation/ trafic, cartographie indoor…
Afin d’assurer la qualité des données, GEOCONCEPT s’entoure des plus grands éditeurs mondiaux pour proposer à ses clients une offre de données cartographique et métiers homogène, exhaustive et pérenne.
2/ Coté SERVICES :
Une offre complète de services qui facilitent une implémentation optimale des données dans les systèmes d’information existants : création et intégration de bases de données spécifiques, rapprochement de plusieurs sources de données, personnalisation de la charte graphique d’une carte et du modèle de données, géocodage, etc.
Les experts GEOCONCEPT conseillent et accompagnent leurs clients dans la mise en place de la solution choisie.