Fivetran annonce aujourd'hui que sa plateforme de mouvement des données a été choisie par Dropbox, Inc. (NASDAQ : DBX) pour permettre à ses équipes de marketing et d'expérience client de prendre plus rapidement des décisions basées sur les données. Fivetran fournit sa plateforme pour permettre à Dropbox de réduire le temps d'ingestion des données et de reporting de plusieurs semaines à 30 minutes, améliorant ainsi l'efficacité et aidant l'entreprise à découvrir des informations plus rapidement.
Dropbox construisait auparavant ses propres connecteurs de données personnalisés et les ingénieurs de données mettaient jusqu'à 8 semaines pour mettre en place un pipeline. Le département Customer Experience (CX) de Dropbox a fait appel à Fivetran pour remplacer une intégration de données Zendesk critique qui n'avait pas été conçue pour répondre à ses besoins d'accès en temps réel et en libre-service à des données de haute qualité pour la création de rapports.
« L'équipe CX et moi-même avons pu activer notre premier connecteur en moins de 30 minutes », a déclaré Lauren Lin, responsable de l'ingénierie des données chez Dropbox. « Fivetran a permis un gain de temps considérable et a permis à Dropbox de transformer la rapidité avec laquelle elle peut accéder à de nouvelles données, avec le potentiel de débloquer des informations critiques pour l'entreprise. »
Dropbox a rapidement étendu son utilisation de Fivetran en tant que plateforme de données à l'échelle de toute l'entreprise. L'équipe marketing de Dropbox souhaitait obtenir davantage d'informations sur ses différents canaux afin de comprendre les dépenses et le retour sur investissement. Fivetran ingère désormais régulièrement des données provenant de LinkedIn, TikTok, Twitter et Google Ads afin de fournir au service marketing de Dropbox une image plus complète de son retour sur investissement publicitaire. L'équipe peut désormais prendre des décisions plus judicieuses quant à l'affectation des fonds publicitaires pour obtenir un impact maximal.
Dropbox ingère désormais des téraoctets de données provenant de centaines de sources et de systèmes, suite à l'acquisition de HelloSign, DocSend et FormSwift. Grâce à Fivetran, Dropbox rassemble les données afin de fournir des informations clés permettant de rationaliser les opérations, d'éliminer les redondances et de donner aux dirigeants les moyens de répondre aux questions qu'ils n'ont pas été en mesure d'aborder auparavant.
« Dropbox est un exemple type de ce qu'est une organisation axée sur les données à grande échelle. L'entreprise a beaucoup investi pour donner à ses dirigeants les moyens de comprendre et de prendre des décisions basées sur les données, ce qui permet d'avoir un personnel productif et engagé et d'améliorer les résultats de l'entreprise et la rentabilité », a déclaré Rachel Thornton, directrice du marketing chez Fivetran. « Fivetran est un moteur essentiel de l'environnement de données unifié que Dropbox a créé dans tous les secteurs d'activité afin de libérer de nouvelles opportunités de croissance. »
Dropbox construisait auparavant ses propres connecteurs de données personnalisés et les ingénieurs de données mettaient jusqu'à 8 semaines pour mettre en place un pipeline. Le département Customer Experience (CX) de Dropbox a fait appel à Fivetran pour remplacer une intégration de données Zendesk critique qui n'avait pas été conçue pour répondre à ses besoins d'accès en temps réel et en libre-service à des données de haute qualité pour la création de rapports.
« L'équipe CX et moi-même avons pu activer notre premier connecteur en moins de 30 minutes », a déclaré Lauren Lin, responsable de l'ingénierie des données chez Dropbox. « Fivetran a permis un gain de temps considérable et a permis à Dropbox de transformer la rapidité avec laquelle elle peut accéder à de nouvelles données, avec le potentiel de débloquer des informations critiques pour l'entreprise. »
Dropbox a rapidement étendu son utilisation de Fivetran en tant que plateforme de données à l'échelle de toute l'entreprise. L'équipe marketing de Dropbox souhaitait obtenir davantage d'informations sur ses différents canaux afin de comprendre les dépenses et le retour sur investissement. Fivetran ingère désormais régulièrement des données provenant de LinkedIn, TikTok, Twitter et Google Ads afin de fournir au service marketing de Dropbox une image plus complète de son retour sur investissement publicitaire. L'équipe peut désormais prendre des décisions plus judicieuses quant à l'affectation des fonds publicitaires pour obtenir un impact maximal.
Dropbox ingère désormais des téraoctets de données provenant de centaines de sources et de systèmes, suite à l'acquisition de HelloSign, DocSend et FormSwift. Grâce à Fivetran, Dropbox rassemble les données afin de fournir des informations clés permettant de rationaliser les opérations, d'éliminer les redondances et de donner aux dirigeants les moyens de répondre aux questions qu'ils n'ont pas été en mesure d'aborder auparavant.
« Dropbox est un exemple type de ce qu'est une organisation axée sur les données à grande échelle. L'entreprise a beaucoup investi pour donner à ses dirigeants les moyens de comprendre et de prendre des décisions basées sur les données, ce qui permet d'avoir un personnel productif et engagé et d'améliorer les résultats de l'entreprise et la rentabilité », a déclaré Rachel Thornton, directrice du marketing chez Fivetran. « Fivetran est un moteur essentiel de l'environnement de données unifié que Dropbox a créé dans tous les secteurs d'activité afin de libérer de nouvelles opportunités de croissance. »
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