Née du constat que le marketing moderne ne pouvait plus ignorer le potentiel de la donnée, fifty-five accompagne depuis cinq ans les annonceurs dans la collecte, l’exploration et l’activation de la data au service de leur marketing et de l’expérience client. Un savoir-faire que l’agence a su valoriser grâce à quatre atouts fondamentaux : son expertise digitale, son ADN résolument data, ses capacités opérationnelles et sa réflexion stratégique. De plus en plus sollicitée par ses clients pour cette dernière, fifty-five enrichit son catalogue d’une offre structurée en trois volets qui vise à répondre aux questions clefs des directions générales sur le digital, mais également à accompagner les fonds d’investissement.
« Avec l’avènement d’un marketing piloté et optimisé par les données, on assiste à une convergence des domaines d’intervention entre les agences de communication, certaines SSII, et les cabinets de conseil en stratégie et organisation. Il est naturel et légitime que fifty-five, en tant que pionnier du data marketing, prolonge ses services par cette nouvelle offre », commente Mats Carduner, Président et co-fondateur de fifty-five.
Stratégie Data & Digitale
Tirer profit des canaux digitaux et de la disponibilité des données pour mieux garantir sa croissance, voilà l’enjeu majeur des entreprises d’aujourd’hui. C’est dans cette démarche que fifty-five prévoit d’aider ses clients : planification d’une entrée sur de nouveaux marchés, évaluation de la pertinence des stratégies existantes, construction de stratégies de diversification, évaluation de la contribution du digital à la croissance globale, mise en place d’un dispositif multicanal centré autour de la connaissance-client… fifty-five se propose ainsi, forte de son expertise digitale, stratégique et opérationnelle unique, d’aider les entreprises à définir leur stratégie à long terme et imaginer leur modèle d’affaires de demain dans un monde digitalisé.
Organisation
Internaliser ou externaliser certaines fonctions, centraliser ou répartir les rôles au niveau pays, se doter ou non de talents spécifiques tels qu’un Chief Data Officer, de data scientists... sont quelques-unes des nombreuses interrogations auxquelles fifty-five se propose de répondre pour guider les entreprises dont l’organisation est bouleversée par le développement d’activités numériques et l’adoption d’une approche multicanale.
Transaction services
Forte de son ADN de pure-player data et digital, fifty-five propose d’accompagner les fonds d’investissement (private equity) dans la sélection et la gestion de leurs acquisitions. En amont du processus d’investissement, l’agence met son expertise au service des fonds pour évaluer le potentiel des entreprises dont tout ou partie de son business s'effectue via le digital (due diligence). En phase post acquisition, fifty-five est en mesure de faire émerger des solutions innovantes contribuant au développement des sociétés en portefeuille, et d’identifier les enjeux clefs de la donnée et du digital dans ces entreprises, en jouant le rôle de "Chief Digital Officer" externalisé.
Mettant à profit son expertise stratégique, technique et analytique, sa parfaite connaissance du marché des technologies data et publicitaires et son expérience opérationnelle unique, fifty-five formalise ainsi une offre Stratégie Data et Digitale ambitieuse, au service des annonceurs et des fonds d’investissement.
« Avec l’avènement d’un marketing piloté et optimisé par les données, on assiste à une convergence des domaines d’intervention entre les agences de communication, certaines SSII, et les cabinets de conseil en stratégie et organisation. Il est naturel et légitime que fifty-five, en tant que pionnier du data marketing, prolonge ses services par cette nouvelle offre », commente Mats Carduner, Président et co-fondateur de fifty-five.
Stratégie Data & Digitale
Tirer profit des canaux digitaux et de la disponibilité des données pour mieux garantir sa croissance, voilà l’enjeu majeur des entreprises d’aujourd’hui. C’est dans cette démarche que fifty-five prévoit d’aider ses clients : planification d’une entrée sur de nouveaux marchés, évaluation de la pertinence des stratégies existantes, construction de stratégies de diversification, évaluation de la contribution du digital à la croissance globale, mise en place d’un dispositif multicanal centré autour de la connaissance-client… fifty-five se propose ainsi, forte de son expertise digitale, stratégique et opérationnelle unique, d’aider les entreprises à définir leur stratégie à long terme et imaginer leur modèle d’affaires de demain dans un monde digitalisé.
Organisation
Internaliser ou externaliser certaines fonctions, centraliser ou répartir les rôles au niveau pays, se doter ou non de talents spécifiques tels qu’un Chief Data Officer, de data scientists... sont quelques-unes des nombreuses interrogations auxquelles fifty-five se propose de répondre pour guider les entreprises dont l’organisation est bouleversée par le développement d’activités numériques et l’adoption d’une approche multicanale.
Transaction services
Forte de son ADN de pure-player data et digital, fifty-five propose d’accompagner les fonds d’investissement (private equity) dans la sélection et la gestion de leurs acquisitions. En amont du processus d’investissement, l’agence met son expertise au service des fonds pour évaluer le potentiel des entreprises dont tout ou partie de son business s'effectue via le digital (due diligence). En phase post acquisition, fifty-five est en mesure de faire émerger des solutions innovantes contribuant au développement des sociétés en portefeuille, et d’identifier les enjeux clefs de la donnée et du digital dans ces entreprises, en jouant le rôle de "Chief Digital Officer" externalisé.
Mettant à profit son expertise stratégique, technique et analytique, sa parfaite connaissance du marché des technologies data et publicitaires et son expérience opérationnelle unique, fifty-five formalise ainsi une offre Stratégie Data et Digitale ambitieuse, au service des annonceurs et des fonds d’investissement.