FNF Canada, chef de file en solutions immobilières et financières a annoncé aujourd’hui un partenariat avec DMTI Spatial, chef de file du marché canadien en renseignements géographiques et qualité de données, en vue d’ajouter l’identificateur d’adresses unique de DMTI Spatial (UAID®) au DataHub de FNF Canada. L’identificateur UAID de DMTI Spatial, offert par l’entremise de son logiciel de localisation, est un code unique et permanent à 36 caractères qui permet à l’écosystème de prêts sur les propriétés d’intégrer la géolocalisation et les données exactes de l’adresse. L’identificateur UAID peut être utilisé au sein même d’une entreprise mais aussi entre une entreprise et ses partenaires ou ses fournisseurs dans le cadre de ses activités afin d’éliminer les erreurs de traitement liées à des différences d’adresses.
« Nous sommes fiers d’appuyer l’approche axée sur le client que privilégie FNF Canada pour nous assurer de fournir des données précises sur les propriétés aux évaluateurs du marché canadien »
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FNF Canada, spécialiste de l’intégration de tous les aspects d’une transaction hypothécaire, est la première société d’évaluation ou d’assurance de titres au Canada à introduire UAID dans son Data Hub, ce qui lui permet de tirer parti de ces données pour ses activités et pour ses autres gammes de produits.
« L’ajout de l’identificateur UAID de DMTI Spatial au Data Hub de FNF Canada nous permet d’offrir des solutions de données à valeur ajoutée qui sont à la fois précises, rapides et rentables », précise Brian Bell, vice-président principal, innovation et solutions de données à FNF Canada. Il ajoute : « Nous sommes heureux de pouvoir utiliser UAID de DMTI Spatial dans nos nouvelles solutions de données ainsi que dans le cadre de nos processus décisionnels pour offrir à nos partenaires de meilleurs délais de traitement ».
« L’identificateur UAID de DMTI Spatial est un système unique en son genre au Canada qui garantit la cohérence des données, lorsque la localisation est essentielle. Combiné à nos services de reconnaissance d’adresses, l’identificateur UAID permet aux entreprises d’optimiser les données en vue de favoriser l’automatisation en temps réel et les relations de partenariat », mentionne Paul Franc, président de DMTI Spatial. « Nous sommes fiers d’appuyer l’approche axée sur le client que privilégie FNF Canada pour nous assurer de fournir des données précises sur les propriétés aux évaluateurs du marché canadien ».
« Nous sommes fiers d’appuyer l’approche axée sur le client que privilégie FNF Canada pour nous assurer de fournir des données précises sur les propriétés aux évaluateurs du marché canadien »
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FNF Canada, spécialiste de l’intégration de tous les aspects d’une transaction hypothécaire, est la première société d’évaluation ou d’assurance de titres au Canada à introduire UAID dans son Data Hub, ce qui lui permet de tirer parti de ces données pour ses activités et pour ses autres gammes de produits.
« L’ajout de l’identificateur UAID de DMTI Spatial au Data Hub de FNF Canada nous permet d’offrir des solutions de données à valeur ajoutée qui sont à la fois précises, rapides et rentables », précise Brian Bell, vice-président principal, innovation et solutions de données à FNF Canada. Il ajoute : « Nous sommes heureux de pouvoir utiliser UAID de DMTI Spatial dans nos nouvelles solutions de données ainsi que dans le cadre de nos processus décisionnels pour offrir à nos partenaires de meilleurs délais de traitement ».
« L’identificateur UAID de DMTI Spatial est un système unique en son genre au Canada qui garantit la cohérence des données, lorsque la localisation est essentielle. Combiné à nos services de reconnaissance d’adresses, l’identificateur UAID permet aux entreprises d’optimiser les données en vue de favoriser l’automatisation en temps réel et les relations de partenariat », mentionne Paul Franc, président de DMTI Spatial. « Nous sommes fiers d’appuyer l’approche axée sur le client que privilégie FNF Canada pour nous assurer de fournir des données précises sur les propriétés aux évaluateurs du marché canadien ».